francaise,Italienne ou allemande...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Thierry63 » 07 sept. 2012, 09:47

http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 640290.htm

D’après se forum et ma plaque elle serai Italienne????Mystère a priori les ph2 italienne avait le réglage des phares



Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Thierry63 » 07 sept. 2012, 09:51

A voi si ca marche pour vous

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Nico68 » 07 sept. 2012, 15:39

Je pencherai pour l'Italie ou l'Espagne. Il me semble que c'est les deux seuls pays à avoir eu des phases 2 numérotées.

Après la plaque à pu être ajoutée aussi :roll:
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Thierry63 » 09 sept. 2012, 20:59

Donc la wiwi est bien arrivée a bon port,quelques petites mésaventures quand même.après 200 klms sur autoroute sortie péage difficile de dépasser le 120,3000 et 4000 tour en accélérant il ne se passe rien.
Je garde une vitesse de croisière mais 50 bornes plus tard plus çà va, moin elle avance donc arrêt sur le bas cote.Acceleration point mort pas plus de 1500 tour,j'ouvre le capot et j’accélère a la main nickel.Elle repart sans problème comme avant.

Elle me la refait a 50 klms avant d’arrivée,re coup d’accélérateur a l'arret et c'est reparti plus de souci.

Pour moi defaut injecteur suite a arrêt prolonge l’essence a mal vieillit de se fait elle encrasse le réservoir,il été au quart,avant de parti j'ai fait mon plein chez Leclerc avec du sp95 e10 un pote m'a dit que c'ete pas tres bon pour ses moteurs mais une foie sur l'autoroute je n'avait pas trop le choix.

Sinon c'est une vrai Italienne carnet d'entretien et le petit manuel de conduite sont rédiges en italien le reste tout en Français.Pour le vendeur c'est sur sa première immatriculation a été faite en France il a remonte ds les archives Renault.

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1723
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Stef57 » 09 sept. 2012, 21:18

Thierry63 a écrit : j'ai fait mon plein chez Leclerc avec du sp95 e10 un pote m'a dit que c'ete pas tres bon pour ses moteurs mais une foie sur l'autoroute je n'avait pas trop le choix.
Pas bon du tout l'E10 ! ! !

Y a pas que de l'E10 et du gasoil sur autoroute, si?
Image

Thierry63
Messages : 46
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:23

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Thierry63 » 09 sept. 2012, 21:26

Non 98 aussi,je sais j'ai hésite mais quand j'ai commence a faire le plein ben j'ai dit trop tard :roll:

Avatar du membre
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Messages : 2493
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:20
Localisation : Mulhouse (68), 67

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Nico68 » 10 sept. 2012, 15:33

Aïe pas bon E10 :(
C'est quand même dommage... Depuis le temps que tu en cherches une et de plus tu semble avoir trouvée un bien bel exemplaire...

Franchement une bonne purge du réservoir et changement du filtre à essence me paraissent le minimum :)
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Avatar du membre
gtt-forever
Messages : 3567
Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
Localisation : Yvelines

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par gtt-forever » 10 sept. 2012, 15:43

Ça dépend de l'utilisation, je roulais à l'E10 sur ma MR2 et maintenant pareil sur ma RS1 et ça va très bien pour un daily. Après pour de la piste, là oui je privilégierais le SP98, mais sinon je vois pas où est le problème...

Ça sent plutôt un câble d'accélérateur foireux ton truc car c'est bizarre qu'en accélérant à la main ça va nickel!

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Pedro Lito » 11 sept. 2012, 10:37

Bwarf ... Y'en a qui roulent en E85 ici avec des gros injecteurs. No soucy. Après ça bouffe un peu les durites c'est tout. :lol:
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10548
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Re: francaise,Italienne ou allemande...

Message par Ben74 » 11 sept. 2012, 12:02

je roule avec la cab F7r avec du E10 et 0 soucis
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »