A pluche
Fred
excellent choix, c'est aussi celle que j'aurai un jour dans mon garage (après une RS4 B7 !!!)Toffer a écrit :![]()
c'est fait, je rentre en Allemagne fin septembre, fini le Bresil, finis les trav's (6 mois que je cicatrise pas), finies les minettes qui me demandent en mariage pour mon porte-feuille d'Européen qui rime avec belle vie, fini de travailler 60... 70 heures par semaine, finies les caisses de loc de merde qui sont des grosses merdasses, fini tout ca, fini fini fini !!!
Putain je suis content, vais retrouver ma vie de gros teuton en short (ca fait rever hein)
DONC: Mi octobre = Rasso Alsaco de la mort pour me remettre dans ce bain que j'ai quitté il y a presque un an deja![]()
D'ici la faut que je me trouve une 964 pour faire le beau![]()
![]()
![]()
T
PS/ Fini aussi l'hiver ou il fait 25° l'aprem, ca par contre je vais le regretter
+1GORDINI54 a écrit :'tain t'es sur que tu veux pas plutôt rester là bas??![]()
En meme temps depuis 1999 c'est la France sans moi hein...Franckymania a écrit :+1GORDINI54 a écrit :'tain t'es sur que tu veux pas plutôt rester là bas??![]()
C'etait bien la France sans toi
heu, j'atterris le 1ier octobre, donc les 8, 15, 22 ou 29 octobre, c#est OK pour moi, pas avantFred73 a écrit :Pile poile pour le rasso au Nurb fin septembre![]()
A pluche
Fred
je cherche une apres 92, sans toit ouvrant, rouge ou gris zermatt (champagne quoitassin.eloy a écrit :excellent choix, c'est aussi celle que j'aurai un jour dans mon garage (après une RS4 B7 !!!)Toffer a écrit :![]()
c'est fait, je rentre en Allemagne fin septembre, fini le Bresil, finis les trav's (6 mois que je cicatrise pas), finies les minettes qui me demandent en mariage pour mon porte-feuille d'Européen qui rime avec belle vie, fini de travailler 60... 70 heures par semaine, finies les caisses de loc de merde qui sont des grosses merdasses, fini tout ca, fini fini fini !!!
Putain je suis content, vais retrouver ma vie de gros teuton en short (ca fait rever hein)
DONC: Mi octobre = Rasso Alsaco de la mort pour me remettre dans ce bain que j'ai quitté il y a presque un an deja![]()
D'ici la faut que je me trouve une 964 pour faire le beau![]()
![]()
![]()
T
PS/ Fini aussi l'hiver ou il fait 25° l'aprem, ca par contre je vais le regretter
mon voisin en a une (carrera 2 de 93) et c'est un vrai bonheur à rouler et à écouter