Gran Turismo 5
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Gran Turismo 5
Pareil je me pose la question si j'attend un pack GT5/Ps3 ou pas sachant que j'ai déjà la 360 et que Forza3 me suffit bien 

On me dit qu'on a retrouvé le telephone de Francky...Franckymania a écrit :Pas besoin de toute cette technologie ici, on vit pas en permanence enfermé nous ici, on a des activités extérieuresBruno idt+ a écrit :pas de dvd, pas de blueray, pas de ps3, pas de clim.
ptain c'est la loose francky de toulouse(bon sauf aujourd'hui hein
)

de rien

...
-
Donnes nous tes impréssions !JM54 a écrit :Acheté ce matin, vivement ce soir
le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !
- tahitianman
Salut les amis, je suis en train de jouer avec Swiss champion a la maison,
le jeu est excellent, bonne conduite, plaisant, le son est magnifique (au moins on entend le vrai son d'un moteur)
le seul bémol c'est que le chargement avant de commencer un circuit est un peu lent ... (moins d'une minute mais bon...)
quand on aime on fait avec lol
voila on est sur le jeu depuis 16h cet aprem et je sens que cela va continuer juska pas d'heure mdr

je posterai une petit vidéo ou on fait les porcs avec une clio rs parce que les williams ça marche pa,
mais bon c'est la clio 16 à TOM, bordel de dieux c'est de la BOOOOOMMMMMBA !
le jeu est excellent, bonne conduite, plaisant, le son est magnifique (au moins on entend le vrai son d'un moteur)
le seul bémol c'est que le chargement avant de commencer un circuit est un peu lent ... (moins d'une minute mais bon...)
quand on aime on fait avec lol
voila on est sur le jeu depuis 16h cet aprem et je sens que cela va continuer juska pas d'heure mdr

je posterai une petit vidéo ou on fait les porcs avec une clio rs parce que les williams ça marche pa,
mais bon c'est la clio 16 à TOM, bordel de dieux c'est de la BOOOOOMMMMMBA !
to be continued...
- Bruno idt+
et par rapport au prologue ca a beaucoup evoluer ou pas?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Franckymania
Moi ce qui m a choqué c est l impression de vitesse pas trop présente... çà fait des semaines que je jouais à F1 2010, c est le jour et la nuit...
il y a une session Kart qui est super sympa !
je viens de faire une course de combi volkswagen, petite pointe à 80, le top
encore beaucoup de decouverte a faire
il y a une session Kart qui est super sympa !
je viens de faire une course de combi volkswagen, petite pointe à 80, le top

encore beaucoup de decouverte a faire

ya le nuerb?
nan parce qu'un collegue bresilien est sur de me coller une raclée dessus des qu'il recoit le jeu, je voudrais pas qu'il aille au devant d'une cruelle deception

nan parce qu'un collegue bresilien est sur de me coller une raclée dessus des qu'il recoit le jeu, je voudrais pas qu'il aille au devant d'une cruelle deception

...
- swiss champion
Je venais de faire un tête a queue je cherchais la marche arrièreFranckymania a écrit :Qu'il est beau et sérieux le Bastien![]()

- tahitianman
Oui Monsieur le Nuerb est dans le jeu par contre il faut le débloquer...Toffer a écrit :ya le nuerb?
nan parce qu'un collegue bresilien est sur de me coller une raclée dessus des qu'il recoit le jeu, je voudrais pas qu'il aille au devant d'une cruelle deception![]()
to be continued...