+1 possible qu il te facture tous sa!!Steph6 a écrit :Il est possible aussi que tu reçoive une jolie lettre du trésor publique te demandant de régler
les 10 jours de "gardienage" a la fourière + les frais de déstruction.
Question carte grise
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Question carte grise
-
Impossible elle ne roulait plus, le moteur était en vrac.Franckymania a écrit :Tu en es sur ? Comment tu le sais ?
De plus entre le moment ou tu l'as abandonnée et le moment ou ils l'ont detruite (s'ils l'ont fait), quelqu'un peut te l'avoir piquée et utilisée sans que tu le saches.
-
Le courrier date du 09/02/2010 et à ce jour tjs rien recu de ce que tu me dit.Steph6 a écrit :Il est possible aussi que tu reçoive une jolie lettre du trésor publique te demandant de régler
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
geoffrey95 a écrit :Le courrier date du 09/02/2010 et à ce jour tjs rien recu de ce que tu me dit.Steph6 a écrit :Il est possible aussi que tu reçoive une jolie lettre du trésor publique te demandant de régler
T'inquietes, eux ne vont pas t'oublier...

Y a le depannage aussi...

Faudra pas pleurer quand tu vas la recevoir...

-
J'assume
Ce genre de bêtise peuvent couter très cher, à mon avis rien que le remorquage et gardiennage tu dois tourner dans les 400€ facile si c'est pas plus (sans les autres pv).
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
atrif autorouteTinyGTT a écrit :Ce genre de bêtise peuvent couter très cher, à mon avis rien que le remorquage et gardiennage tu dois tourner dans les 400€ facile si c'est pas plus (sans les autres pv).
169€ a lyon(perif idem)
gardiennage et si en plus rapatriement direct a la fourrière chose même pas penser à la note
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Petite question en passant:
J'ai une caisse a mettre a la casse, j'ai la carte grise mais barrée donc au nom de l'ancien proprio.
Pensez vous que ça peut poser un soucis vis a vis du casseur?
J'ai une caisse a mettre a la casse, j'ai la carte grise mais barrée donc au nom de l'ancien proprio.
Oui et non, j'avais le même soucis avec la r19 td....Steph6 a écrit :Petite question en passant:
Le casseur peut te faire chier, il va te demander un papier de l'ex proprio si il es sur la loi ..
Appel un ferrailleur lui te ferra pas chier ...