bon laisse tombé......
tu veux rien comprendre
si je te parle de ca, c que j'ai deja eu le coup +(caisse volé avec la cg) mais bon pas grave
Pas de chance
Oh si je veut comprendre mais je trouve que c'est un peut gros quand meme. Mais bon apres sa peut arriver! Et il y à ceux qui subissent le car jacking qui sont dans le meme cas, car tous les papiers sont voler mais honnetement je ne c'est pas comment sa se passe, donc je m'abstiend de repondre. Sujet interresant mais peut etre pas le bon topic pour en debattre. Donc fin du HS.Ben74 a écrit :bon laisse tombé......
tu veux rien comprendre
si je te parle de ca, c que j'ai deja eu le coup +(caisse volé avec la cg) mais bon pas grave
Re: Pas de chance
Salut voisinspeedy-wiwi a écrit :A peine une semaine que j'avais ma tite Willy que l'on a tenté de me la volerrésultat une portière tordue, des fils coupé un neiman Hs ainsi que le cache sous le volant. C'est la misère bon dans mon malheure il me reste quand même le principale ma voiture. Il n'ont rien touché à l'intérieur alors qu'il y avait quelque pièce et le pire la carte grise dans la boîte à gant
. Alala peu pas être tranquil de nos jours même dans une rue avec beaucoup de passage et entre 20h et 23h.
Y'a 6 mois dans mon village une wili s'est faite voler, et c'est à Barjols : 3000 habitants
C'est un stress de sortir avec sa clio maintenant
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- speedy-wiwi
Oui comme tu dis c'est un stress surtout quand je vais chez mon pote lol déjà ac ma mégane j'étais pas rassuré elle a jamais rien eu (c'est sur c'est pas une Willy). Le pire c'est qu'il y avait la Willy à mon pote a 50mètre mais dans un parking pas fermé ou y'a pas un chat bei non c'était la mienne ou y'a du monde qui passe. pffff
m'enfin c'est fini.
Pour les CG le plus simple c'est d'éviter de faire comme j'ai fais sa évite bien d'autres tracas et sinon pour le car jacking quand on dépose plainte c'est pris en compte que les papiers sont parti avec la voiture donc la procédur et en conséquence.
Pour les CG le plus simple c'est d'éviter de faire comme j'ai fais sa évite bien d'autres tracas et sinon pour le car jacking quand on dépose plainte c'est pris en compte que les papiers sont parti avec la voiture donc la procédur et en conséquence.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- speedy-wiwi
Sa y'est j'ai récupéré ma voiture hier soir elle est comme neuve. Portière neuve, faisceau refait + toutes les serrures changées ainsi que les plastiques sous le volant. Seul ptite déception mais fallait si attendre la différence de peinture va se voir un peu et beaucoup si on le sais. Voilà supers content de la retrouver la Ste baume n'a qu'a bien se tenir 

content pour toi
mais tu n'as pas d'alarme dessus? je sais que si ils ont envie de te la voler ils te la volent mais c'est vrai que des fois la led qui clignote ils n'aiment pas trop ça...
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]
- speedy-wiwi
Non pas encore d'alarme. Mon ami a qui je les acheter m'a donner le boitier de l'alarme qui était installée sur la voiture par le premier propriétaire y'avais juste à reconnecter mais quand je l'ai rebranché je trouver son fonctionnement bisard donc je les enlevé 5jr avant de me la faire ouvrir. Je demanderai à mon ami des explication sur celle ci pour être tranquil.

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi perso l'alarme a été mon premier investissement et meme avec ça j'ai failli me faire tirer mes jantes seulement pas de bol pour eux je leur suis tombé dessus(avec quelques potes)et ça a fait tres tres mal:aie! aie! aie! (le pire c que le lendemain on était convoqué chez les képi car ces abrutis ont porté plainte pour coups et blessures)dommage pour eux car ils perdus!!!(pas vu pas pris pris je vous laisse deviner la suite.....)