criterium des cevennes 2006 - résumé P3,4,5 -
-
-
malheureusement, le fam est complètement inefficaceferreroof34 a écrit :ouai il faut finir le rallye et surtout il faut tirer le manche dans l'épingle de sumène!mon camescope va en prendre plein la tronche!

donc on va sans doute pas pouvoir faire de spectacle dans les épingles

mais bon, il y en d'autres qui vont le faire, c'est clair, camescope indispensable

-
pour ma part, pas trop ...WILLIAMS30 a écrit :Les recos ce sont bien passé ? tu sent que tu va te faire plaisir le week-end prochain
j'étais un peu malade ce jour la, je sais pas ce que j'ai eu, j'avais envie de gerber le matin en me levant, alors les recos, ca a rien arranger, au contraire, sur la 3° de la matinée, j'en pouvais plus, je sais pas comment j'ai tenu !!!

heureusement, on a fait les recos samedi des ES 7/10, 8/11 et 9/12, et mon pilote avait déja les notes des 3 ES

donc on a fait juste un passage le matin, donc j'ai pu rentrer chez moi en début d'aprem, autrement, je crois qu'on aurais pu revenir mardi parce que j'aurais pas tenu l'aprem ...
sinon, on fait les reco des 4 autres ES mercredi ... là ca va etre plus long, on a seulement les notes de l'ES 1/4

c'est vrai que faire les recos dans ces conditions ca doit pas etre facile
maintenant j'éspère que tu sera bien frais pour mercredi meme si ca va etre long et surtout pour vendredi et samedi ou j'éspère pour toi tu pourra te faire plaisir sur ce rallye magnifique
moi je sait pas ce que je fait encore, c'est pas la forme en ce moment donc si ca continu je passerais juste te voir a l'assistance.

maintenant j'éspère que tu sera bien frais pour mercredi meme si ca va etre long et surtout pour vendredi et samedi ou j'éspère pour toi tu pourra te faire plaisir sur ce rallye magnifique

moi je sait pas ce que je fait encore, c'est pas la forme en ce moment donc si ca continu je passerais juste te voir a l'assistance.
-
c'est bon, ca c'est bien passé aujourd'hui ...MR a écrit :Tiens le coup Clioman et pour le spectacle dans les épingles c'est appel et contre appel + cable

mais la journée a été longue, j'suis claqué, et j'ai encore les notes de 4 spéciales a recopier au propre pour demain !!! quel flème !

pour le spectacle, malheureusement faut pas compter sur nous, le fam est complètement inefficace, meme avec appel contre-appel, ca fais de la merde

mais c'est pas moi qui conduit, donc c'est pas moi qui décide de tirer le manche ou pas ...