Les super 5 c'est différent, la mienne a bientot 200.000 bornes, je tape dedans depuis que je l'ai ( 100.000 km ), je lui en met plein la gueule pour qu'elle creve mais elle resiste encore !!! C'est increvable ces bagnoles.J.Lo57pilot a écrit :J'ai eu ma supercinq five avec 28000km au compteur au bout de 11 ans, c'est mon grand père qui me l'avait donnée.
Je n'ai eu aucun problème de durites ou de joints, donc ce n'est pas forcément risqué. La voiture roulait certes peu, mais régulièrement.
Bon, faut dire aussi que je ne la pousse pas au taquet comme la Wiwi!!!
Côte clio 16s d'exception.
la passion ,chacun la vit comme bon lui semble...
perso ma willi a 18mkm et mon plaisir c'est de la sortir seulement quand il fait tres beau et sec , en gros j la sors 1fois/2mois ,elle dors ss une bache au sec , j pense pa la bouzillé ou la maltraiter en fesant ca
du moment qu'elle tourne regulierement
alors quan j la sors j fais une petite virée , j la pose a un endroit et j la regarde
j'en ai assez pour etre heureux
y en a c'es le circuit ,d'autres les runs ,le rally ,etc etc enfin tt ca pour dire qu' une clio peu kilometrée ,ca peut etre une tres bonne affaire ,faut juste surveillé la distri et les liquides ,et j pense que ca serai dommage de la prendre pr faire 30000km/an ,vu qu'il reste tres peu de modele avec ces km ,enfin ce point de vue n'engage que moi
enfin juste pr le plaisir des yeux j'aimerai bien voir des tofs moi
perso ma willi a 18mkm et mon plaisir c'est de la sortir seulement quand il fait tres beau et sec , en gros j la sors 1fois/2mois ,elle dors ss une bache au sec , j pense pa la bouzillé ou la maltraiter en fesant ca

alors quan j la sors j fais une petite virée , j la pose a un endroit et j la regarde

y en a c'es le circuit ,d'autres les runs ,le rally ,etc etc enfin tt ca pour dire qu' une clio peu kilometrée ,ca peut etre une tres bonne affaire ,faut juste surveillé la distri et les liquides ,et j pense que ca serai dommage de la prendre pr faire 30000km/an ,vu qu'il reste tres peu de modele avec ces km ,enfin ce point de vue n'engage que moi
12 , ca commence a faire beaucoup !!
-
williams a écrit :la passion ,chacun la vit comme bon lui semble...
perso ma willi a 18mkm et mon plaisir c'est de la sortir seulement quand il fait tres beau et sec , en gros j la sors 1fois/2mois ,elle dors ss une bache au sec , j pense pa la bouzillé ou la maltraiter en fesant cadu moment qu'elle tourne regulierement
alors quan j la sors j fais une petite virée , j la pose a un endroit et j la regardej'en ai assez pour etre heureux
![]()
tout a fait d'accord avec toi

- tedalaclio
mets des photos ca nous donnera plus d'idées sur la voiture et son état extérieur.
a+
dan
a+
dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne
RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]
RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]
Un controle technique vierge avec une expertise définiront une base de discussion.
Apres si le gars souhaite "s'en débarrasser ", il la vend sur E Bay et verra exatement combien les passionnés sont prets a mettre dans ce genre d'auto avec peu de Kms.
Il est certains que le remplacement des liquides , filtres et de certains organes comme les courroies eviteront des discussions sur le prix de vente.
Apres si le gars souhaite "s'en débarrasser ", il la vend sur E Bay et verra exatement combien les passionnés sont prets a mettre dans ce genre d'auto avec peu de Kms.
Il est certains que le remplacement des liquides , filtres et de certains organes comme les courroies eviteront des discussions sur le prix de vente.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
A 30.000 € tu la laches ?williams a écrit :la passion ,chacun la vit comme bon lui semble...
perso ma willi a 18mkm et mon plaisir c'est de la sortir seulement quand il fait tres beau et sec , en gros j la sors 1fois/2mois ,elle dors ss une bache au sec , j pense pa la bouzillé ou la maltraiter en fesant cadu moment qu'elle tourne regulierement
alors quan j la sors j fais une petite virée , j la pose a un endroit et j la regardej'en ai assez pour etre heureux
![]()