méchante bestiole dans la sarthe!!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Clément
Messages : 246
Enregistré le : 29 mars 2004, 20:49
Localisation : Nord

Re: méchante bestiole dans la sarthe!!!

Message par Clément » 18 juin 2005, 20:20

stitch44 a écrit :
on discute, on reparle de la puissance et là, il me sort les factures, les pssages au banc.... verdict : 197cv 32mkg à 5000trs. Titine délivre déjà 23 mkg à 3000 jusqu'à 4600 trs.
Ca c'est une prépa :shock:



chrisclubber
Messages : 790
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 19 juin 2005, 12:41

Salut,

j'interviens car les valeurs de couple que tu annonces sont impossible à obtenir en moteur aspiré avec 2L de cynlindrée.

Pour info, 32m.kg de couple à 5000 tr/min équivaut à 220 ch, alors que le gars en annonce 197. Pour info, les clio kit car en 260 ch sortaient dans les 26 m.kg en atmo 2L. Donc pour seul un montage turbo permet de sortir + 30 m.kg. De plus, un 2L sortant + 23 m.kg n'est pas utilisable en ville et hocquette en dessous de 2000 tr/min vu la valeur des AAC que cela impose.

Dommage que tu n'aies pas plus d'info sur le moteur: cylindrée réelle, RV, valeur des AAC, admission origine ou 4paps, type de gestion...


A+

Chris

stitch44
Messages : 442
Enregistré le : 20 févr. 2004, 02:42
Localisation : nantes
Contact :

re

Message par stitch44 » 19 juin 2005, 22:47

alors pour etre plus précis, ce sera trop dur... mais ce que j'annonce est bien ce qui était marqué sur le relevé du banc!!!

autre chose, la titine a une admission papillon!!! et la gestion est entièrement paramètrable et programmable!!! a l'origine, la voiture était préparée pour 210 cv mais a été dégonflée pour pouvoir être conduisible et exploitable!!!

voilà, pour le reste, je n'ai pas les papiers avec moi et je ne uis pas mécano... comme je l'ai déjà dit, j'y suis allé en touriste , casser du petit jeune mytho!!! et c'est moi, qui suis resté sur le cul... je ne sais pas quelle taille ça représnete, mais c'était au moins du 52 !!! ( taille de pompe ! ) lol

jojo
Messages : 375
Enregistré le : 08 juin 2003, 13:56
Localisation : voiture: clio 2L... mais lequel ...

Message par jojo » 19 juin 2005, 23:11

super lessai!!

mais c'est vrai que le couple est surpenan.. une 21 turbo annonce 27m/kg je croi..

alors 32m/kg et sans seche cheveu :? :? :|
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

williams
Messages : 383
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:07
Localisation : sur la fosse

Message par williams » 20 juin 2005, 08:47

rien a rajouter a ce qu'a dit chris :)
j connaissais une clio sur la rp avec la totale de chez techno map ,c'est a dire les papillons ,les arbres,culasse prépa ,pistons forgé,bas moteur et volant moteur allégé equilibré,collecteur , etc etc ,bref le dernier stade de developpement de tm sur le f7r ,il sortait 217ch et 23ou 24 mkg au banc chez eux ce qui me parraissait deja tres convenable
essaye de mettre la courbe du banc en ligne car j'ai tres tres dur a croire ,
j pense et j suis meme certain que y a qu'avec une soufflette qu'on peut sortir ce couple sur clio
12 , ca commence a faire beaucoup !!

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 20 juin 2005, 09:09

C'est clair, 32 mkg c'est plus qu'une Sub' gt 2000 de 217ch, donc avec un 2.0l athmo c'est impossible...

Jul964rs92
Messages : 86
Enregistré le : 09 mai 2004, 21:07
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Message par Jul964rs92 » 20 juin 2005, 11:31

ça a l'air d'envoyer, au final on s'en fou de la valeur, tant que ça pousse :D
[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989

ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 20 juin 2005, 11:48

J.Lo57pilot a écrit :C'est clair, 32 mkg c'est plus qu'une Sub' gt 2000 de 217ch, donc avec un 2.0l athmo c'est impossible...
y'aurait pas eu une faute de frappe par hasard ? un 23 qui serait devenu 32 ? ça me paraitrait bien plus vraisemblable :?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »