Messieurs (dames ???) , je partage l'info.
Vintage Heroes (Rassemblement de Youngtimers dans l'Ouest) propose une commande groupée de plaques d'immatriculations noires et jaunes.
Pour ceux que ça intéresse les prix sont remisés (environ 20%) et normalement sans frais de port.
http://vintage-heroes.fr/operation-plaques-2015/
Commande plaques noires via Vintage Heroes
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Commande plaques noires via Vintage Heroes
coucou, tu peux détailler un peu , pourquoi jaune? 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
En fait quand tu reprends le bon de commande qui est sur le site de Vintage Heroes, tu remarques qu'ils font aussi des plaques jaunes.
De mémoire (j'oublie vite ce genre de détails
) les plaques après les plaques noires étaient blanches devant et jaunes derrière.
Donc pour ceux qui ont une 16s jusque 1993 ils peuvent acheter des plaques noires, pour ceux qui en ont une d'après ou un Williams ils peuvent aussi commander des plaques "d'époque".
Ils font aussi des plaques personnalisées.
De mémoire (j'oublie vite ce genre de détails

Donc pour ceux qui ont une 16s jusque 1993 ils peuvent acheter des plaques noires, pour ceux qui en ont une d'après ou un Williams ils peuvent aussi commander des plaques "d'époque".

- Bruno idt+
je te reprend vite fait, si ca n'a pas changé, interdit de rouler en plaques noires si ca n'est pas les plaques d'origine du véhicule, a sa sortie de concession.sonketoim a écrit : Donc pour ceux qui ont une 16s jusque 1993 ils peuvent acheter des plaques noires, pour ceux qui en ont une d'après ou un Williams ils peuvent aussi commander des plaques "d'époque".![]()
apres chacun fait comme il veux

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C'est exact sauf pour les véhicule ayant une carte grise collection (véhicule de plus de 30 ans pour lequel une demande a été faite). A priori, il existe une tolérance des autorités à ce sujet sur les véhicules immatriculé SIV (AA-123-AA) mais dont la première MEC est antérieure à la supression des plaques noires.
Du coup c'est un risque de le faire sans en être vraiment un.
Et comme tu le dis bien, chacun fait ce qu'il veut.
Personnellement je ne le fais pas mais au cas où je partageait l'offre
Du coup c'est un risque de le faire sans en être vraiment un.
Et comme tu le dis bien, chacun fait ce qu'il veut.
Personnellement je ne le fais pas mais au cas où je partageait l'offre
- Bruno idt+
voila juste preciser 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!