Le circuit de ledenon menacé !

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Le circuit de ledenon menacé !

Message par Stitch63 » 03 juil. 2014, 08:42

Si tu écoutes les riverains du circuit de Charade, eux non plus ne veulent pas sa fermeture, simplement leurs souhaits sont parfaitement incompatibles avec toute continuation d'activité dessus :roll:

C'est comme si à un rasso Clio tu disais que tu acceptes toutes les Clio Williams dont l'année modèle commence à partir de 2004, tu ne dis pas que tu n'en veux pas, mais tu auras personne :D

swiss champion

Message par swiss champion » 03 juil. 2014, 10:26

Typiquement Français, je suis des actu auto en Angleterre, Allemagne, Belgique et bien c'est franchement pas la même.
Les gens on plus de respect et de tolérance au près des autres et de leurs activités.
Il râle pas par ce qu'ils ont un préjugé placebo dans l'esprit.

Je vivais à côté du circuit de Mérignac enfant, la résidence c'est construite après le circuit.
A l'époque je n'étais pas passionné par la chose, ni dérangé par le bruit occasionné on entendait rien, mais ça n'à pas empêché un groupement de riverain de faire une pétition :o

Les gens sont égoïste et bête, c'est comme ça malheureusement.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

citronvs

Message par citronvs » 03 juil. 2014, 10:57

Viens en Suisse, tu vas pas être déçu!
Ici rien n'est toléré... du reste on a pas de circuit, et c'est pas faute d'essayer...
Même le CHUV à Lausanne (c'est un hôpital universitaire) se fait emmerder par les riverains, car les hélicos qui ammènent des blessés ou autre choses urgente font trop de bruit...

:mur:

swiss champion

Message par swiss champion » 03 juil. 2014, 13:04

Vous êtes l'extrême :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Tiflo

Message par Tiflo » 03 juil. 2014, 13:19

Part chez moi il me semble pas que c'est comme ça, et j'espère que ca ne le deviendra pas...

Mais je ne comprend toujours pas comment on peut donner raison à ces gens alors que le circuit était la avant eux, c'est de l'hypocrisie totale !
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 03 juil. 2014, 13:22

la France, le pays des normes, et des gueulards :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

citronvs

Message par citronvs » 03 juil. 2014, 13:57

Tiflo a écrit :Mais je ne comprend toujours pas comment on peut donner raison à ces gens alors que le circuit était la avant eux, c'est de l'hypocrisie totale !
Moi non plus...

Bon nombre de citadins viennent habiter à la campagne, et gueule sur les cloches des vaches, sur le clocher du village, etc... :mur:
Ensuite il y a ceux qui achètent une maison à côté d'un aérodrome militaire, donc à prix très attractif, et ensuite font tout ce qu'ils peuvent pour faire fermer le dit aérodrome, etc, etc, etc....
Des cas comme ça il y en a un nombre incalculable, et au lieu de les envoyer clairement se faire foutre, non on va encore les écouters et emmerder ceux qui était là avant.

Bref... c'est le monde pourri dans lequel on vit, toujours vouloir faire chiez les autres... :cursing:

Tiflo

Message par Tiflo » 03 juil. 2014, 17:23

Le système veut ça aussi, il y a des sous à prendre avec ce genre de chose..... :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »