Tiflo a écrit :Rooooo je l'ai pas pris sur la One car c'est un peut la carotte FM5 avec les voitures à acheter en €... mais la si ils comptent y incorporer des vieilles caisses comme la Williams, 205gti, 309gti, restent à voir combien ils vont vouloir nous faire débourser pour ça
Championnat de France Forza Motorsport 4
Re: Championnat de France Forza Motorsport 4
Tu peux deja acheter la 205t16 pour 2 ou 3 euros
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui mais non justement, faut arrêter le délire ! tu payes déjà un jeu 70€ et faut encore lacher des € pour pouvoir y jouer avec des voitures sympa
Je rentre pas dans ce système et beaucoup de monde à fait comme moi contrairement à la sortie de Forza 4 où tout le monde s'était jeté dessus

Je rentre pas dans ce système et beaucoup de monde à fait comme moi contrairement à la sortie de Forza 4 où tout le monde s'était jeté dessus

Mais si ca peut te rassurer je pense comme toi mais tu n'es pas obligé de payer en euros tu peux l'acheter avec largent que tu gagnes en jouant
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Yep je sais bien, mais pour le moment je joue de temps en temps à Forza 4 avec mon volant Fanatec et tout les packs de voiture sont gratos dessus, donc il y a grave de quoi faire 

Je joue a dirt 3 je me régale en turbo 2