CLIOMAN a écrit :On dirait qu'il y a du revenant ici
![]()
![]()

Me semble bien en avoir vu une de Ben74 dans la montée de Féternes que je connais par coeur aussi

Plusieures prises de vues dont une avec la cam derrière la roue avant,c'est sympa à regarder

CLIOMAN a écrit :On dirait qu'il y a du revenant ici
![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
jamais cartonné une clio sur une videoFranckymania a écrit :Ah oui m'en rappelle de cette vidéo, la montée vers chez lui, il fait un beau demi tour et il repart ... Et il me semble qu'il a cartonné dans cette montée quelques temps apres ....gtt-forever a écrit :En parlant du bon temps, y'avait l'air d'avoir une super vidéo ici:
viewtopic.php?f=4&t=7237&hilit=Omron
Aller stp Ben74, tu peux la remettre ?
J'ai pas dit sur la video, j'ai dit sur la montée ou tu as fait un tout droit il me sembleBen74 a écrit :jamais cartonné une clio sur une videoFranckymania a écrit : Ah oui m'en rappelle de cette vidéo, la montée vers chez lui, il fait un beau demi tour et il repart ... Et il me semble qu'il a cartonné dans cette montée quelques temps apres ....
On parle de moi les jeunes lolFred73 a écrit :WFranckymania a écrit :Enorme le retour de Matt !! J'arrete pas de le dire, il manque que W et ils seront tous repassés au moins 1 fois.![]()
sinon il en manque pas mal des tout début
style Olipac, Ben16S, et d'autre dont le nom m'échappe![]()
A pluche
Fred