Salut...
apres une recherche sur le site, je n ai pas trouve de sujet la-dessus. J ai fait un tri dans le grenier ce week-end, et ai mis la main sur un vieil article sur la 16s dans un Auto Plus ...
Ma question: j aimerais partager avec les autres et le mettre en ligne (sur le site par exemple); mais comment cela se passe t il par rapport aux droits d auteurs apres toutes ces annees (on parle d un article du debut des annees 90...)
Merci d avance!
Vieux articles sur la 16s/Williams
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Vieux articles sur la 16s/Williams
j'en ai un aussi sur les sportive renault des années 90 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- \\W//illiams1217
Sur le site du Club il y a une partie dédiée aux article sur la Williams : http://www.clio-williams.net/Parties/Ar ... les_fr.php
En revanche c'est vrai que si il y a d'autres Article que ceux présent, on pourrait enrichir cette rubrique, sa serait pas mal je pense non ?
J'ai en ma possession :
- Livre publicitaire Renault Williams ph.1
- KM/H n°3
- KM/H hors serie n°3
- KM/H n°30
- Carbu n°9
- GTI tech n°3
- Yougtimers n°2
- AutoRetro hors-serie 2008
- Retro collection n°81
En revanche c'est vrai que si il y a d'autres Article que ceux présent, on pourrait enrichir cette rubrique, sa serait pas mal je pense non ?
J'ai en ma possession :
- Livre publicitaire Renault Williams ph.1
- KM/H n°3
- KM/H hors serie n°3
- KM/H n°30
- Carbu n°9
- GTI tech n°3
- Yougtimers n°2
- AutoRetro hors-serie 2008
- Retro collection n°81
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Pour alimenter cette rubrique, je pense qu'il faut à minima que les numéros concernés soient épuisés 

- \\W//illiams1217
Ok. Ce serait peut être mieux en effet 
Hormis ma brochure de ph.1, les autres sont encore dispo je crois.
A voir si le numéro de dudu88 d' auto plus est encore dispo ou non...

Hormis ma brochure de ph.1, les autres sont encore dispo je crois.
A voir si le numéro de dudu88 d' auto plus est encore dispo ou non...
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
En effet, c'est le minimum... j ai jete un coup d oeil sur kiosquemag.com, et ils n y vendent que les anciens numeros a partir de 2008... donc OK!Stitch63 a écrit :Pour alimenter cette rubrique, je pense qu'il faut à minima que les numéros concernés soient épuisés
Mais est-ce que ca suffit pour pouvoir diffuser un vieil article? comment ont fait les modos pour les autres articles sur le fofo? je ne veux pas provoquer des proces...