Choix entre gt turbo et rs1
- tassin.eloy
Re: Choix entre gt turbo et rs1
je n'ai pas dit que ce n'était pas fiable, j'ai dit que c'était moins fiable qu'une clio pour un usage en daily, surtout qu'à 3000€ ça va être dur de trouver un beau GT 

Mais non c est super fiable , a l epoque je me suis retrouvé avec le volant dans les mains en plein virage, moyeu dessoudé
et en redémarrant a un stop, trop de puissance, l armature du siege a pété, me voila assis sur la banquette arrière
mais qu est ce que c était marrant à conduire

- Bruno idt+

sur le mien 3 turbo, ensuite la durite de retour qui pète en arsouille, donc début d'incendie, pompe a essence 2 fois, carbu avec les gicleurs tout défoncés, mais pas de rouille, en même temps j'étais dans l'hémisphère sud ca aide

Mais je regrette pas du tout cette période c'était bien marrant.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
moi 6ans en gtt et ras c'est tres fiable ,bien laissé chauffer et refroidir avant de couper et vidanger souvent telle est le secret 

gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
- gandalf le gris
DD a écrit :moi 6ans en gtt et ras c'est tres fiable ,bien laissé chauffer et refroidir avant de couper et vidanger souvent telle est le secret

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
t'as oublié l'essuie glace avant qui essuie le capotJM54 a écrit :Mais non c est super fiable , a l epoque je me suis retrouvé avec le volant dans les mains en plein virage, moyeu dessoudéet en redémarrant a un stop, trop de puissance, l armature du siege a pété, me voila assis sur la banquette arrière
![]()

Clio Williams, que du bonheur !!!
oui la baie de pare brise était tellement pourri que l essuie glace allait balayer le capot...GORDINI54 a écrit :t'as oublié l'essuie glace avant qui essuie le capotJM54 a écrit :Mais non c est super fiable , a l epoque je me suis retrouvé avec le volant dans les mains en plein virage, moyeu dessoudéet en redémarrant a un stop, trop de puissance, l armature du siege a pété, me voila assis sur la banquette arrière
![]()
mais qu est ce que c était marrant à conduire![]()
![]()
y a eu aussi 2 turbo, les pieds trempés par le radiateur de chauffage...
j ai quand meme roulé au moins 6 mois sans essuis glace et sans chauffage.... et vu que le pare prise fissurait je mettais une bande autocollante de plus en plus large pour pas que çà se voit

remarque quand je l ai acheté je le revois me dire "il faut que je récupere l autoradio c est ma copine qui l a acheté", il a été chercher les ciseaux et a couper tous les fils, çà présageait l avenir

surtout que je t'avais dit de pas la prendre, j'l'avais vu dans l'garage quand il le refaisait "le cochon" .

Clio Williams, que du bonheur !!!
tu sais bien que j en fait qu a ma têteGORDINI54 a écrit :surtout que je t'avais dit de pas la prendre, j'l'avais vu dans l'garage quand il le refaisait "le cochon" .![]()
![]()

-
Si elle est ce qu il dit :
http://leboncoin.fr/vi/535399843.htm?ca ... &cg=2&th=2
http://leboncoin.fr/vi/535399843.htm?ca ... &cg=2&th=2