Cap mecanique auto
- Bruno idt+
Re: Cap mecanique auto
j'ai fait quelques relances par MP sinon UP 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
bruno je vient de lire vite fait ton post
je Vien de me lancer dans l aventure l année dernière et ces surtout la banque qui veut que tu et des diplôme et de l expérience car il veule plus prêter de l argent a un boulanger qui veux ouvrir un garage par exemple
ci tu veux je te donne mes coordonner par mp ci tu veux plus d info et pour les cours de meca pour le cap je peu voir avec mon apprentie pour te récupère ca il passe en 2eme année
je Vien de me lancer dans l aventure l année dernière et ces surtout la banque qui veut que tu et des diplôme et de l expérience car il veule plus prêter de l argent a un boulanger qui veux ouvrir un garage par exemple
ci tu veux je te donne mes coordonner par mp ci tu veux plus d info et pour les cours de meca pour le cap je peu voir avec mon apprentie pour te récupère ca il passe en 2eme année
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- Bruno idt+
je veux bien Lili, mais une des condition pour avoir le droit d'exercer, c'est le CAP ou 3 ans d'exp, me manquerai pour le moment 6/8 mois
on voit la suite en mp

on voit la suite en mp

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
ha oui ces la merde pour 6 ou 8 mois
dédicace
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
retourne bossé 6/8 mois non ??
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Bruno idt+
j'aimerais bien, au contraire, mais dans mon coin y a pas grand chose ou alors a des conditions bizarres, un des garage que j'ai vu voulais que je vienne bosser avec mes outilsTot69 a écrit :retourne bossé 6/8 mois non ??

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
hallucinant quand meme! ils ont pas mal aux coui***** !!!
va faire les vendanges, c'est la période
va faire les vendanges, c'est la période

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Bruno idt+ a écrit :j'aimerais bien, au contraire, mais dans mon coin y a pas grand chose ou alors a des conditions bizarres, un des garage que j'ai vu voulais que je vienne bosser avec mes outilsTot69 a écrit :retourne bossé 6/8 mois non ??, un autre fallait bosser 42h par semaine y compris samedi dimanche, mais pas payé en heures sup et tu récupère quand eux ca les arranges, sans compter ceux qui veulent te faire bosser a 950€ par mois et qui te dise de toute manière on s'en fou on trouvera bien un couillon a ce prix la vu le monde qui cherchent du taf
j ai le pote d un pote qui et partie bosser en Angleterre les patron fournisse pas la caisse a outil il faut que tes les tiens

dédicace
- Bruno idt+
peut être mais pas a 1000€ 

ces sur mais quand ces pas stipuler dans l annonce ca te fait drole de pas avoir d outil ta pas commencer a bosser quil faut que tu depense des sous 

dédicace