Juste pour pinailler .... c'est pas des boites auto, c'est des boites robotisées
Mécaniquement le fonctionnement n'est pas le même, après c'est sur qu'une fois en mode "auto" sur une boite robotisée il y a pas ou peu de différence pour le conducteur
Plus je vois la CRS4 plus j'ai envie d'acheter une CRS3 et de la trouver sportive allez comprendre !
Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Surement un nouveau troll, ils le font à chaque nouveaux modèles.
Et puis Renault Williams c'est fini, au pire une Clio Lotus mais je vois pas l'intérêt de Lotus à faire ça, ils ont leurs propre auto.
Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je l'ai vu hier cette clio 4 rs en jaune sirius, je la trouve pas mal juste 2,3 bricole comme les écrous de porte non peinte en jaune comme se qui a était dit un peut plus haut, les plastique près des ceintures avant sa a l'aire super fragile, et quand on ouvre le capot moteur il y pas de cache sur le moteur, c'est pas très propre on vois tout les fils, durites.. dommage
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort