Paypal

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
TinyGTT

Re: Paypal

Message par TinyGTT » 08 oct. 2012, 09:53

J'ai eu un litige une fois au bout de 45 jours, vu qu'il n'y a pas eu de suite de la part du vendeur bah le dossier est clos et l'argent revient sur ton compte paypal et l'acheteur n'est pas remboursé, suffit d'attendre en faite.
Pour résumer mon histoire j'ai fais 1 réclamation car je n'ai jamais reçu l'objet venant d'allemagne, paypal retire l'argent du compte du vendeur et attendent les suite de sa part donc soit la réception du colis soit le remboursement, le dossier est ouvert pendant 45 jours et après ça paypal clos le dossier et redonne l'argent au vendeur si il n'y a pas de suite de sa part, il fait le mort du coup on ne peux rien faire vu que le dossier est ouvert et aucune possibilité de relancer paypal...
Donc les arnaques sont facile, suffit d'attendre 45 jours sans rien faire et hop paypal clos le dossier simplement et redonne l'argent au vendeur, j'ai perdu 55€ comme ça et d'autres personnes beaucoup plus...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 08 oct. 2012, 10:37

TinyGTT a écrit :J'ai eu un litige une fois au bout de 45 jours, vu qu'il n'y a pas eu de suite de la part du vendeur bah le dossier est clos et l'argent revient sur ton compte paypal et l'acheteur n'est pas remboursé, suffit d'attendre en faite.
Pour résumer mon histoire j'ai fais 1 réclamation car je n'ai jamais reçu l'objet venant d'allemagne, paypal retire l'argent du compte du vendeur et attendent les suite de sa part donc soit la réception du colis soit le remboursement, le dossier est ouvert pendant 45 jours et après ça paypal clos le dossier et redonne l'argent au vendeur si il n'y a pas de suite de sa part, il fait le mort du coup on ne peux rien faire vu que le dossier est ouvert et aucune possibilité de relancer paypal...
Donc les arnaques sont facile, suffit d'attendre 45 jours sans rien faire et hop paypal clos le dossier simplement et redonne l'argent au vendeur, j'ai perdu 55€ comme ça et d'autres personnes beaucoup plus...
1 ouvrir un litige
2 le mettre en reclamation
3 si pâs de reponse tu est remboursé

Si ta pas mis en reclamation = normal qu'il te rembourse pas
Dans le doute, pied au plancher

TinyGTT

Message par TinyGTT » 08 oct. 2012, 11:14

J'ai tout fais (mettre en réclamation comme tu dis) j'ai mailé tout le temps paypal et le vendeur qui faisait le mort et pour paypal toujours la même réponse puis dossier clos car les 45 jours sont passé...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 08 oct. 2012, 11:52

normalement si il repond pas il est en tort
Dans le doute, pied au plancher

bandit635

Message par bandit635 » 08 oct. 2012, 20:31

jujudu33 a écrit :déjà une mon compte piraté avec Paypal une belle merde, et depuis j'ai arrêté plus aucun problème.
J'ai eu aussi mon compte piraté mais heureusement j'ai été remboursé
J'utilise le moins possible, trop de problème, ebay aussi
Image Image Image

jujudu33

Message par jujudu33 » 08 oct. 2012, 21:10

bandit635 a écrit :
jujudu33 a écrit :déjà une mon compte piraté avec Paypal une belle merde, et depuis j'ai arrêté plus aucun problème.
J'ai eu aussi mon compte piraté mais heureusement j'ai été remboursé
J'utilise le moins possible, trop de problème, ebay aussi

Oui, pareil. 800€ en moins je peu te dire que cela fais bizarre
ImageImageR.I.P MarcoImage

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »