Problême amende

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
PhilOu-54

Re: Problême amende

Message par PhilOu-54 » 03 juin 2012, 22:01

sneuk a écrit :la poisse ? non je ne vois pas de poisse mais seulement un mec qui roule n'importe comment et à qui cela fera du bien tout cela !

JE roule beaucoup mais je fais attention , et j'ai encore 12 pts ! Doubler a droite .... :x
...
Modifié en dernier par PhilOu-54 le 04 juin 2012, 13:10, modifié 1 fois.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 03 juin 2012, 22:11

'tain philou, tu t'enflammes pour rien là :o :o
on double pas par la droite quoi qu'il en soit, si le gars se rabats, tout le monde au talus :roll: :roll:
et si tu doubles quand même, bin te plains pas de te faire chopper par les flics!!!!!!!!!!
Clio Williams, que du bonheur !!!

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 03 juin 2012, 22:17

GORDINI54 a écrit :'tain philou, tu t'enflammes pour rien là :o :o
on double pas par la droite quoi qu'il en soit, si le gars se rabats, tout le monde au talus :roll: :roll:
et si tu doubles quand même, bin te plains pas de te faire chopper par les flics!!!!!!!!!!
Nan mais sérieux la, ça fait déjà 2 fois qu'il me gonfle alors en plus aujourd'hui c'est pas l'jour désolé mais là c'est bon, je demande un truc ça passe de 2 à 4 pages juste pour ce foutre de ma gueule quoi .

sneuk

Message par sneuk » 03 juin 2012, 22:28

oui ta gueule en effet , elle va plutôt bien et a quasi quarante balai , j'ai appris le code de la route permis auto , moto et Pl et pour les 3 le code est le même : on ne double pas par la gauche ! J'avais très bien compris la situation !

Mais tu as raison les autres sont tous des cons et toi le plus fort le roi de la route , mais cela se termine souvent mal , 2 options plus de permis ou pire ...

Allez un souvenir :

http://www.youtube.com/watch?v=USpiBMaYwlY
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 03 juin 2012, 22:36

sneuk a écrit :oui ta gueule en effet , elle va plutôt bien et a quasi quarante balai , j'ai appris le code de la route permis auto , moto et Pl et pour les 3 le code est le même : on ne double pas par la gauche ! J'avais très bien compris la situation !
Humm, c'est plutôt "on ne double pas par la droite". ;)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

sneuk

Message par sneuk » 03 juin 2012, 22:37

oui erreur de frappe tot69
Ludo88 a écrit :
GORDINI54 a écrit :'tain philou, tu t'enflammes pour rien là :o :o
Nan mais sérieux la, ça fait déjà 2 fois qu'il me gonfle alors en plus aujourd'hui c'est pas l'jour désolé mais là c'est bon, je demande un truc ça passe de 2 à 4 pages juste pour ce foutre de ma gueule quoi .

Des gars comme toi je m'en cogne tout les jours qui pensent être les rois du monde , qui respectent pas la loin, pas les autres et qui rejette toujours la faute sur les autres ! A Lors moi c'est ton comportement que je trouve immature !

tu joues aux plus malin , supportes en les conséquences comme un grand et arrête de faire le caliméro !

J'ai fait des conneries étant plus jeunes et bien j'ai assumé et puis basta !

Allez , bonne continuation , je n'interviendrai plus dans tes sujets et fait tout de même attention on a qu’une vie c'est pas comme les points du permis
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »