numerote ou non
Re: numerote ou non
Eh les gars... Vous voulez pas le laisser plonger dans l'abysse du forum ce sujet là ? 
Non parce qu'on a fait le tour maintenant hein, alors à part répéter les mêmes choses inlassablement, je vois pas où ça nous mène

Non parce qu'on a fait le tour maintenant hein, alors à part répéter les mêmes choses inlassablement, je vois pas où ça nous mène

pizzai69 a écrit :A t'écouter on dirait que c'est pas Renault qui a produit la Ph1

clio wiwi
Quand tu saura écriretophewiwi a écrit :pizzai69 a écrit :A t'écouter on dirait que c'est pas Renault qui a produit la Ph1apprend a lire est a comprendre est on en reparle
![]()

Désolé, t'as tendu le bâton pour te faire battre, et avec un ton peu agréable.
Mouarf, partez ensemble tu en profiteras pour prendre 2-3 leçons d'orthographetophewiwi a écrit :pizzai69 a écrit :A t'écouter on dirait que c'est pas Renault qui a produit la Ph1apprend a lire est a comprendre est on en reparle
![]()

1 phrase de 10 mots : 6 fautes

'tain je fais des efforts mais quand même, des fois ça pique

-
Stitch63 a écrit :Eh les gars... Vous voulez pas le laisser plonger dans l'abysse du forum ce sujet là ?
Ah non on lache rien trop longtemps que je l'attend ce talc

Franchement avec les sieges pourris de la ph1

- cliowilliams432
Sans rouvrir le débat sur le fond je pense qu'il serait utile dans arreté la ,c est un debat sans fin,pour dire que toutes les clio williams ph1 et ph2 dans quelques années resteront tres convoité .