ALPINE-RENAULT des temps modernes ??

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Nicolas38Williams

Re: ALPINE-RENAULT des temps modernes ??

Message par Nicolas38Williams » 12 juil. 2010, 12:49

Spildoom a écrit :
Ce mec existe vraiment,il est passé sur la 8 Mont-Blanc(chaine télé locale :lol: ) .C'est un des derniers bouilleur de cru;un mec bien quoi 8)
Prépare ton autoradio quand tu viendra cet été j'en ai d'autres de la même veine :D :lol:
Je vais surtout préparer des bouteilles vides :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent

Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 12 juil. 2010, 13:44

Aaaaah les "y a-t-il ..." :D J'adore :lool:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 17 juil. 2010, 08:32

juste pour etre serieux deux minutes, ne pas oublier les danger des voitures electriques justement par ce qu'elles sont silencieuses, j'ai failli me faire renversé pas plus tard que hier sur un parking par un co.....ard en prius qui reculais et voulais absolument passer, j'etais avec mon fils en poussette, pas de bruit de moteur donc pas fait gaffe plus que ca.

faudrait faire des voitures electriques mais avec un peu de bruit quand meme histoire d'eviter ce genre de choses.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 17 juil. 2010, 09:28

Les inconvénients des avantages procurés par cette énergie.De toutes manières c'est au conducteur de faire attention àa son environnement et plus particulièrement aux motocyclistes,cyclistes et piétons,et non l'inverse.C'est lui qui est le mieux protégé.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

overburning

Message par overburning » 18 juil. 2010, 11:57

La solution pourrait être dans le bruit que fait le frottement des pneus sur la route ou des engrenages de transmission.
Notre proto a une transmission avec des pignons coupé au fils (à la rach quoi mais pas cher), sa siffle et on entends la voiture, bien que c'est pas non plus un bruit énorme et trop dérangant.
Passé 50km/h les bruits d'air reprennent le dessus et à l'arrêt la voiture est silencieuse. Sauf que pas de risque qu'un pieton nous entende pas arrivé.

Finalement je trouvais que ce "deffault" nen est peu être pas vraiment un.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »