oupssss désolé je venais de me lever .... ^^phantom2 a écrit :tahitianman a écrit :Tout l'essentiel a été dit par nénette16 et Jérôme.
merci pour moi ......![]()
[Info] Licenciement
- tahitianman
Re: [Info] Licenciement
to be continued...
Moi j'ai demander 3 mois de salaires + 1 mois de prévis payer on executer + mes congé payer + ma particiapation et je fais pas d'histoire
- gtt-forever
Et ba, si ils ont accepté et que tu trouves un taf dans pas longtemps c'est le jackpot!
Oui faut que je trouve maintenant
Hayé j'ai retrouvé
- Spildoom
Je découvre à l'instant le post
Très heureux pour toi blagous.Espérant que tu trouve un épanouissement dans ton nouvel emploi.En tant que seul syndicaliste CGT déclaré du forum pour ceux qui m'connaissent un peu
je suis très fier des réponses de certains forumer ici qui t'ont renseigné aussi bien que tout ce que j'aurai pu t'apporter en matière de conseils:
_ne jamais quitter une boite en conflit(pour les raisons fort justement citées)
_toujours prendre conseil auprès de l'Inspection du Travail
_ne jamais rien signer avant d'avoir pris conseil auprès des personnes compétentes
_quand on signe un solde de tout comptes toujours ajouter à sa signature : sous réserve de mes droits passés présent et futurs.
J'ajouterai:
_en général éviter les ruptures conventionnelles fort désavantageuses au salarié contrairement aux apparences.
Si cela peut servir de modèle pour d'autres personnes qui devraient être amenées malheureusement à subir le même sort;cela n'avait pas d'autre prétention.
Merci à vous.

Très heureux pour toi blagous.Espérant que tu trouve un épanouissement dans ton nouvel emploi.En tant que seul syndicaliste CGT déclaré du forum pour ceux qui m'connaissent un peu

_ne jamais quitter une boite en conflit(pour les raisons fort justement citées)
_toujours prendre conseil auprès de l'Inspection du Travail
_ne jamais rien signer avant d'avoir pris conseil auprès des personnes compétentes
_quand on signe un solde de tout comptes toujours ajouter à sa signature : sous réserve de mes droits passés présent et futurs.
J'ajouterai:
_en général éviter les ruptures conventionnelles fort désavantageuses au salarié contrairement aux apparences.
Si cela peut servir de modèle pour d'autres personnes qui devraient être amenées malheureusement à subir le même sort;cela n'avait pas d'autre prétention.

Merci à vous.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053