[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
DarkRider

Message par DarkRider » 23 nov. 2009, 18:39

c'est pas un peu fini de pleurer !!! :roll:

la prochaine fois tu mettras ton réveil. :P

la williams à l'échelle 1 a été numérotée aussi..... je vais pas chez Renault en pleurant que c'est dégueulasse de pas m'avoir attendu... :P

on est tous (ou du moins j'ose espérer une grande partie) des passionnées ici, alors arrêtons cette critique peu constructive envers otto et réjuissons nous que qu'il ai eu l'initiative de créer de belles reproductions à l'echelle 1/18.

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

diablotino08

otto

Message par diablotino08 » 23 nov. 2009, 18:48

entierement d'accord . :yes:
Elle a tout d'une grande

sebflam

Message par sebflam » 23 nov. 2009, 18:59

Arrête un peu de faire ton boudin, prends en une sur le net, y en a assez...

Demande à Maman de t'en acheter une pour noël...

On peut passer à autre chose?

Quelqu'un à des tof?? Full HD?? :D
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 23 nov. 2009, 19:01

Putain moi c'est l'inverse, j'ai dis à ma copine de m'en acheter une elle en a prit deux, elle pensait que mon frère en voulait une ...
J'en ai une de trop sur les bras ... :roll:

Non c'est pas vrai :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

sebflam

Message par sebflam » 23 nov. 2009, 19:08

Moi je me suis trompé j'en voulais 1 et j'en ai pris 40... Je suis spéculateur ?? A cause d'une erreur...

:nawak
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]

Toffer

Message par Toffer » 23 nov. 2009, 19:32

DarkRider a écrit :c'est pas un peu fini de pleurer !!! :roll:

la prochaine fois tu mettras ton réveil. :P

la williams à l'échelle 1 a été numérotée aussi..... je vais pas chez Renault en pleurant que c'est dégueulasse de pas m'avoir attendu... :P

on est tous (ou du moins j'ose espérer une grande partie) des passionnées ici, alors arrêtons cette critique peu constructive envers otto et réjuissons nous que qu'il ai eu l'initiative de créer de belles reproductions à l'echelle 1/18.
Très bon ca :D :D :D

oui serieusement, pas la peine de raler, Otto fait de tres bonnes choses et il merite des encouragements, les ameliorations, s'il y a lieu d'y en avoir, viendront surement avec le temps. Pour un debut, le resultat est deja d'un excellent niveau ;)

T.
...

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 23 nov. 2009, 19:32

Salut

Pour tous ceux qui critiquent parce qu'ils n'ont pas pu avoir le modèle qu'ils voulaient, je rapelle juste que Otto avait proposer d'adhérer à son "club" et de pouvoir les précommander.

Perso, c'est ce que j'ai fait et pour l'instant, j'ai eu 3 williams, 1 16s, 1 21 2L Turbo et 2 Clio Maxi sans jamais avoir eu besoin de faire sonner mon réveil.

Mais c'est vrai, souvenez vous avant que ne sorte le premier modèle (la Williams, modèle que de nombreuses personnes attendaient depuis des années au passage), beaucoup critiquaient Otto de charlatant ou autre en disant qu'il n'était pas très clair sur la fabrication (provenance de Chine), mais une fois qu'on a pas son modèle, on sort un autre language. Alors que Otto n'a jamais menti et a été très clair dès le début sur la quantité de chaque modèle.

Alors, pour tous ceux qui gueulent, sachez qu'il y avait beaucoup de solutions pour avoir votre miniatures et que maintenant, il va falloir se resoudre à en acheter sur ebay ou sur le bon coin.

Pour les prochaines, vous saurez quoi faire...

Et pour finir, Otto continue comme ça, tes miniatures sont nikel, pour un prix très résonable (ce dernier méssage ne s'adresse pas à ceux qui vont devoir les acheter autre part...)

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 23 nov. 2009, 20:49

sans defendre personne, on devrait pouvoir reserver qu'une seule miniature ;)
parce que quand je vois certains en acheter plusieurs et les revendre plus cher j'appelle pas ça du passionné, et certains d'ici en ont reservé et acheté plusieurs juste dans le but de faire du profit :roll:
donc c'est plus dans ce sens là que la pilule a du mal à passer ;)
[Image

samf16

Message par samf16 » 23 nov. 2009, 21:51

latoug a écrit :sans defendre personne, on devrait pouvoir reserver qu'une seule miniature ;)
parce que quand je vois certains en acheter plusieurs et les revendre plus cher j'appelle pas ça du passionné, et certains d'ici en ont reservé et acheté plusieurs juste dans le but de faire du profit :roll:
entierment d'accord avec toi

Toffer

Message par Toffer » 23 nov. 2009, 22:32

latoug a écrit :sans defendre personne, on devrait pouvoir reserver qu'une seule miniature ;)
pas forcement...

Un pote en a commandé 2, une pour lui, une pour moi, car:

- je ne suis pas membre du club Otto (n'etant pas collectionneur de miniatures)

- je n'ai pas paypal pour le paiement

--> Donc dans ce cas ca m'a bien rendu service car sans lui je n'aurais pas de maxi, et elle est tellement belle que ca m'aurait bien ennuyé de la laisser passer ;)

T.

PS/ Que la Force soit avec OTTO !! :D
...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »