Il faut d'abord Choisir ton pays et apres noter manuellement ton departement, c'est pas plus complique que caStitch63 a écrit :137 pour bibi
Par contre, lors de l'inscription, je n'avais à dispo que des états des USA, donc otto, si tu peux me rapatrier en France je ne suis pas contre![]()
![]()
[Soutien] Clio Miniature
http://www.otto-models.com
- les fous d'anteuil
-
rappel: la quantité vendue annoncée/otto :entre 500 et 1000
c'est du moins ce qui est écrit sur le site! Moi je pense que le but des pré-commandes est aussi de savoir le nombre de personnes intéressées pour définir la quantité à produire.
attention aux jumelles!
- les fous d'anteuil
Re: rappel: la quantité vendue annoncée/otto :entre 500 et 1
ta raison je penseoliver3247 a écrit :c'est du moins ce qui est écrit sur le site! Moi je pense que le but des pré-commandes est aussi de savoir le nombre de personnes intéressées pour définir la quantité à produire.

tout en trave!
Re: rappel: la quantité vendue annoncée/otto :entre 500 et 1
Je crois que les autos sont déjà fabriquées.oliver3247 a écrit :c'est du moins ce qui est écrit sur le site! Moi je pense que le but des pré-commandes est aussi de savoir le nombre de personnes intéressées pour définir la quantité à produire.

-
Je t'avoue que je préfèrerai qu'elles soient déjà dans leur boîte! déjà que je l aurai pas sous le sapin...sniff.
Moi au niveau marketing je pense qu il y a eu un couac. avant les fêtes ça aurait été plus vendeur, m^me si personne quoi encore au père noêl ici!
Quant aux boites d'emballages elles vont ressembler à quoi?
Moi au niveau marketing je pense qu il y a eu un couac. avant les fêtes ça aurait été plus vendeur, m^me si personne quoi encore au père noêl ici!
Quant aux boites d'emballages elles vont ressembler à quoi?
attention aux jumelles!