Je t'envoie un MP pour le détail mais mon cas n'est pas une généralité mais plutôt un immense coup de bolzleto a écrit :Jérem' tu pourrais m'envoyer le détail de ta tuture et son prix payé par MP stp? Ça restera entre nous si tu veux mais comme ça j'aurais un référentiel de tarif vu que je recherche exactement la même chose. Les prix varient beaucoup. Entre 1000 et 4000€. Pas envie d'en payer une surcotée, pas envie d'une saucisse non plus.
Fiabilité 16s/v piste
Clio 16s 1991 - 47.000 km

Gné? un glissement de topic ou c'est mon écran qui déconnes? (au passage il déconnes vraiment)
thx pour le MP jérem'.
Je continues mes recherches alors et peut être bientôt des vôtres en 16s.
Les amortos faut voir le tarif. Pas envie d'y mettre 1000€ d'amortos. Ma copine aura déjà un bon chassis pour s'amuser. Si y'a de bons amortos style bulstein B6 ou B8 pas cher jme laisserai ptêtre tenter.
Mais avant de penser 'tuning' jvais penser achat de la voiture
Ne grillons pas les étapes.
Ou je souderai des barres en alu à la place des amortos, au moins ça sera raide. (humour je précise ^^)
Si vous avez des annonces qui trainent à tout petit tarif, je suis preneur. Mais cherchez pas trop, je le fais aussi
Merci pour les ptits mots doux
thx pour le MP jérem'.
Je continues mes recherches alors et peut être bientôt des vôtres en 16s.
Les amortos faut voir le tarif. Pas envie d'y mettre 1000€ d'amortos. Ma copine aura déjà un bon chassis pour s'amuser. Si y'a de bons amortos style bulstein B6 ou B8 pas cher jme laisserai ptêtre tenter.
Mais avant de penser 'tuning' jvais penser achat de la voiture
Ou je souderai des barres en alu à la place des amortos, au moins ça sera raide. (humour je précise ^^)
Si vous avez des annonces qui trainent à tout petit tarif, je suis preneur. Mais cherchez pas trop, je le fais aussi
Merci pour les ptits mots doux