Petite question a propos des 206

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X8RS59
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Message par X8RS59 » 07 juil. 2008, 19:03

Et pourquoi pas une DCi 80 en clio ? bien que apparement y'a eu quelques problème d'injecteurs


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Epok
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Message par Epok » 07 juil. 2008, 19:06

106 ph.1 1.4D :D
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clio powa
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Message par clio powa » 07 juil. 2008, 19:23

Epok a écrit :106 ph.1 1.4D :D
phase 2 1.5d moins de problem de culasse ;) :P
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Message par Tonton-71 » 07 juil. 2008, 19:27

206, maladie au niveau des trains arrieres, les roulements de bras qui prennent du jeu mais si c'est pris a tant, ca coute pas trop chere et pas trop chiant a faire.
La deuxieme maladie, le mécanisme d'embrayage qui casse au niveau de la butée et suivant l'utilisation, le cable d'embrayage qui pete prématurément.
A part ca, tout va bien :lol:

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Epok
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Message par Epok » 07 juil. 2008, 19:35

clio powa a écrit :
Epok a écrit :106 ph.1 1.4D :D
phase 2 1.5d moins de problem de culasse ;) :P
C'est vrai qu'il risque de nous la fissurer encore une fois :lol:
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
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Message par Ausiman » 07 juil. 2008, 19:58

1.6 110 Hdi c'est ce que j'avais sur la CC et franchement c'était vraiment pas mal, la conso etait peut etre un peu "élevée" (6.8 L de memoire) mais bon j'ai toujours eu le pied un lourd.

Mais j'en garde un assez "bon" souvenir, c'est largement suffisant si c'est vraiment pour aller bosser et éventuellement partir en vacances.
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Message par Sensei » 07 juil. 2008, 20:57

Bon je suis retourné la voir et le train arriere n'a pas un pet de jeu. Donc ca c'est bon, je changerai juste les roulement apres l'achat.

Pour le reste c'est effecivement pour rouler pepère. Donc a voir.

Pour la dci80 je n'en veux pas, ca manque de peche, je veux bien rouler pepere, mais quand je vais avoir envie d'appuyer faudra que ca suive un minimum :D

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Message par DarkRider » 07 juil. 2008, 21:09

j'ai une 206 Quiksilver 2.0 HDI et j'en suis super content, je viens de passer les 160000km et no soucy (vidange et filtres tous les 10000km pour ma part au lieu des 20000 préconisés).... en plus j'ai un boitier Ruggeri et je gratte les TDI 110 VW et je tiens un 1.6 HDI 110 sans soucy ;)

le moteur le plus fiable en HDI: 2.0L HDI 90ch :evil:
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

.nico.
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Message par .nico. » 07 juil. 2008, 21:13

J'ai aussi une 2506 HDI90 et le train arrière est neuf, enfin, depuis que je l'ai changé :lol:

Sacré maladie, drolement corriasse ( déjà sur les 205 de 1985 :roll: )

Si c'est pris à temp il faut juste changer les roulements de bras sinon c roulements + traverse, comme moi , vers 120000 pour ma part

sinon bonne caisse, bonne tenue de route, assez raisonnable en conso et couple sufisant
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]

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Message par DarkRider » 07 juil. 2008, 21:20

@ nico : c'est quel model que t'as :?:
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
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