Topic des images qui vous ont bien fait rire...[RTC Warning]

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 09 août 2007, 13:37

WilliamsbyPortugal a écrit :
sly a écrit : mais non MR il a dit à l'heure de l'apéro, pas "pour prendre l'apéro" :P
Je prends pas l'apéro au boulot moi,que pendant mes repos c'est tout.
tu emmènes du boulot à la maison !? :D

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 09 août 2007, 13:47

non je bosse en 3/2 donc 3 jours de taf pour 2 jours de repos, donc pendant mes jours on fait apéro si l'occas se présente, mais PAS PENDANT LE TAF!!!!!!*

Maintenant si vous bossez et picolez en même temps c'est pas mon problème ça :P :P :P
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Ausiman

Message par Ausiman » 09 août 2007, 14:13

WilliamsbyPortugal a écrit :non je bosse en 3/2 donc 3 jours de taf pour 2 jours de repos, donc pendant mes jours on fait apéro si l'occas se présente, mais PAS PENDANT LE TAF!!!!!!*

Maintenant si vous bossez et picolez en même temps c'est pas mon problème ça :P :P :P
non je suis pas gendarme/flic :( ils m'ont refusé, je bois pas encore assez :( (et pourtant :D)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

romg34

Message par romg34 » 09 août 2007, 15:22

Ausiman a écrit :
WilliamsbyPortugal a écrit :non je bosse en 3/2 donc 3 jours de taf pour 2 jours de repos, donc pendant mes jours on fait apéro si l'occas se présente, mais PAS PENDANT LE TAF!!!!!!*

non je suis pas gendarme/flic :( ils m'ont refusé, je bois pas encore assez :( (et pourtant :D)

Ptdr!!!

Moi je dis Vive les Forces de l ordre et vive l alcool,
mais surtout Vive les effets de l alcool sur les forces de l'ordre...

Ok je sors :boulet:

Ausiman

Message par Ausiman » 09 août 2007, 15:45

oui, enfin ils sont pas tous alcooliques non plus, faut pas caricaturer ,)

(putain qu'est ce qui me prend moi de dire des trucs comme ça ???)

Enzo Ferrari

sly

Message par sly » 22 août 2007, 12:20

une page sur les logos ambigus, c'est bien marrant :
http://www.go-referencement.org/design- ... bigus.html

Marty

Message par Marty » 22 août 2007, 13:10

:lol: :lol: c est trop fort !!!!!

Ben74

Message par Ben74 » 26 août 2007, 11:37

Le propriétaire des 2 voitures, fatigué de faire des aller et retours au garage, et surtout, de rentrer chez lui à chaque fois avec une bagnole qui va encore déconner une semaine après, à décider de les abandonner... Elles sont à l'arrière d'un centre commercial, sur un lieu de passage, pour qu'elles soient vues de tout le monde.

Attention les yeux. Ne pleurez pas.

Image

Image

Les armatures métalliques sont là pour empêcher une grue ou un autre engin de lever la voiture et de partir avec. Le muret en béton devant est là pour les mêmes raison.

Image

Pour ceux qui ne sont pas sûrs, il s'agit bien d'un SL 55 Kompressor et d'un ML 400 CDI En fait, d'après ce que j'ai compris, le ML n'avait pas de problème de fiabilité, mais le client était tellement exaspéré qu'il ne voulait plus entendre parler de Mercedes (au point d'abandonner son ML ).

Image

Image

La plaque blanche à l'arrière, ça le fait

Image

Les voitures sont là depuis début 2004 il me semble, donc forcément, la verdure et la rouille (des armatures) s'installent.
Image

Le capot et le pare-brise sont tapissés des factures que le client a eu.
Image

Dans les factures, il y a de tout : finitions à refaire (peinture, garnissage des sièges sur la facture ci-dessous), problèmes moteurs et fuites d'huile que personne ne trouve... du coup, il y a eu un paquet de pièces qui ont été changées, mais au final, la bagnole ne roule toujours pas.
Image

Pour une voiture à 109000 euros (avec 8000 euros de rabais), ça fait mal au coeur !
Image

Source forum307[/img]
Dans le doute, pied au plancher

toutil

Message par toutil » 26 août 2007, 11:42

c'est sur, je passe souvent devant, ça fait mal de voir ça, mais bon, mais il y en a d'autre qui roule sur la région s'en aucun soucis, la faute a pas de chances. ;)

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 26 août 2007, 11:43

Quitte à faire nimpote nawak j'aurais balancé la ML dans la vitrine du concessionnaire mercedes qui me l'a vendu ...

Au moins il serait passé au JT peu étre...

Le mec doit sacrément étre à bout :o
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »