Test Mégane RS VS Williams (Vidéo page 43)

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Johanna
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Message par Johanna » 01 avr. 2007, 19:41

Fred73 a écrit :benjamin sort de ce corp :lol:
Il fait du circuit avec Wolf au paradis des bannis... :D



mallo172
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Message par mallo172 » 01 avr. 2007, 23:27

Fred73 a écrit :
mallo172 a écrit :Juste une petite précision, lors de mes lancé 1ere, je démarre à 3000tr donc pas vraiment dans mes tours contre un turbo et malgré cela....TOUTES les caisses turbo (MRS, OPC 240, STI 7, focus RS 215ch, focus ST 225, sub GT turbo, escort cosworth T35 et T25, sierra cosworth 220 4rm, sunny GTI-R, celica GT-four 242ch.....) sont TOUTES derrière sur un 1000m jusque 190km/h.

Donc même à bas régime, la ragnotti part très fort.

PS: la williams de mon pote a testé contre une 206 RC prépa avec ligne madac, admi et boitier reprog digerservices, à votre avis qui est devant?

Sa williams n'a que ligne et admi et sort 165ch et 198nm pour 960kg vidée.
loool
en premiere a n'importe quel regime l'atmo est a son avantage par rapport a un turbo a cause du lag du turbo

essaie en 5 a 3000 aussi tu verra la diff :D

a pluche
Fred
Si on suit ton raisonnement, sur tous les autres rapports aussi alors, le turbo aura un temps de réponse que ce soit en 2 à 60 ou en 3 à 100, quel test faire alors?

Les DA? il y en a bcp trop qui trouvent des excuses de patinage ou pas assez patiner....

Non le lancé 1ere à 30km/h meme si le turbo a un temps de réponse, dés qu'il charge il doit revenir....mais meme pas.

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Cupra
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Message par Cupra » 01 avr. 2007, 23:35

Ben y'a pas à cher, t'as un véritable avion de chasse, on se demande pourquoi les clio sont pas plus reconnus comme des voitures surpuissantes. :D

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Switch
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Message par Switch » 05 avr. 2007, 12:56

Sensei, arrête de parler au RS Team, ca devient n'importe quoi là. Allez on te l'accorde ta williams est la meilleure :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

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Arnaud
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Message par Arnaud » 05 avr. 2007, 12:58

En + leur forum est tellement saoulant à lire que j'ai meme pas envie d'aller au bout :lol:

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Message par Cupra » 05 avr. 2007, 13:02

Suffit de cliquer là où ça va bien et tu as tout les mesages les un sous les autres comme ici :D

Raaahh ces newbies... :D

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Arnaud
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Message par Arnaud » 05 avr. 2007, 13:04

CuprA a écrit :Suffit de cliquer là où ça va bien et tu as tout les mesages les un sous les autres comme ici :D

Raaahh ces newbies... :D

Bah je sais têtard :P

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Fred73
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Message par Fred73 » 05 avr. 2007, 13:17

mallo172 a écrit :
Fred73 a écrit : loool
en premiere a n'importe quel regime l'atmo est a son avantage par rapport a un turbo a cause du lag du turbo

essaie en 5 a 3000 aussi tu verra la diff :D

a pluche
Fred
Si on suit ton raisonnement, sur tous les autres rapports aussi alors, le turbo aura un temps de réponse que ce soit en 2 à 60 ou en 3 à 100, quel test faire alors?

Les DA? il y en a bcp trop qui trouvent des excuses de patinage ou pas assez patiner....

Non le lancé 1ere à 30km/h meme si le turbo a un temps de réponse, dés qu'il charge il doit revenir....mais meme pas.
non c'est pas une histoire de résonement.
en première, le rapport de demultiplication est tellement court que même avec peu de couple tu peux entrainer la voiture vigouresuement
il faut donc privilégier un temps de réponse rapide par rapport au couple.

si tu fait le test en 5 eme il faudra privilegier le couple par rapport au temps de réponse.

Donc je maintiens que ton test te priviligie car voiture atmo et de poid faible. De tout manière si ce n'etait pas le cas tu serait bien derriere :D

enfin voila quoi c'est vraiment la palisse, une fois que tu as compris ce qu'est la notion de couple et a quoi sert une boite de vitesse ...

a pluche
Fred
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Message par Franckymania » 05 avr. 2007, 13:25

CuprA a écrit :Suffit de cliquer là où ça va bien et tu as tout les mesages les un sous les autres comme ici :D

Raaahh ces newbies... :D
J'ai cherché j'ai pas trouvé :lol:

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Message par Cupra » 05 avr. 2007, 13:28

et être identifié ;) (j'avais fait exprès d'avoir omis cette info :D)

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