C'est williamsbyportugal qui va en boite avec des copains...Comme il est timide il reste au bar,pendant que ses potes vont danser ou essayer de draguer...
Tout a coup, une bombe d'enfer style Monica BELLUCI viens a coté de lui et le dévore des yeux,
"je sais c'est un réve,faut pas deconner non plus!!!"
cela dur au moins 10mm,et mon wiwiportugais n'ose pas l'aborder,quand celle ci va aux toilettes en carressant sa jambe en partant a ceux-ci, imaginer le volcan dans le pantalon du wiwiportugais...
Ses copains arrivent apres avoir vu le numero de la nana et lui disent:
-Fredo,merde assure et emballe la!!!!
Il repond: Non je suis trops timide,je ne peut pas!!!
-Aller Fredo,pour nous!!!Baise la pour nous,merde!
Et mon Fredo: Non les gars,je n'y arriverai pas!!!
Et l'un de ses potes lui dit: ecoute mon Fredo,si ce
soir tu ne branches pas cette bombe,on brule ta
wywy sur le parking de la boite...
Du coup pour se donner du courage,le wiwiportugais descends de suite 5 verres d'alcool forte et decide d'aller aborder cette belle brune fatale dés qu'elle sortira des toilettes...
Et en dernier conseil,un de ses potes lui dit qu'il faut trouver un super argument pour l'aborder et ensuite assurer un max avec elle...
Et la brune sort des toilettes en regardant notre
wiwiportugais et avec autant d'envie dans son regard, alors le wiwiportugais prends son courage a 2 mains et se lance enfin pour l'aborder et lui dit:
- Alors, tu as fais un bon caca????
Et il ne comprends toujours pas,pourquoi que celle-ci est repartie en lui mettant une claque sur la gueule....