Vraiment Raz le Bol de La POSTE !!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
duluf

Message par duluf » 18 déc. 2006, 19:44

MR a écrit : Remboursement direct
C'est ce que j'ai conseillé de demander aux acheteurs! Maintenant... ils le font ou pas... mais même pour nous c'est désagréable... on passe pour des cons vu que les dates et heures ne sont plus indiqués sur les bordereaux collés!!

En plus semaine dernère, j'envoie un coli d'1,30m sur 0,80m, la nana au guichet me casse les coui... pour du hors gabarit, on appelle son chef il passe!!! et résultat le colis revient 5 jours après pour un HORS GABARIT alors qu'il n'y était pas!

C'est 1,50m!!

Vraiment n'importe koi quand même!!
Personnels non qualifiés... (sauf en vol :D )

Reaper

Message par Reaper » 18 déc. 2006, 21:41

J'ai reçu un colis la semaine dernière. Le colis a été ouvert et refermé avec du scotch de la poste. ça ne devait pas les intéresser...

Le colis arrive en recommandé. Le facteur ne passe pas chez moi dans la résidence. Il met direct le papier qui dit que je suis absent dans la boîte et je dois me déplacer pour récupérer le colis :x

Une enveloppe contenant des radios de l'hôpital, il me l'a pliée en deux. Le compte-rendu de ces radios, retour à l'expéditeur car il manquait le numéro d'appartement. Faudrait pas chercher plus de 30 secondes ma boîte non plus...

J'ai déjà eu le coup du carton qui arrive ouvert et vide. Et le facteur : "il a dû être envoyé comme ça, je ne vois pas d'autre explication" Bah c'est marrant, moi j'en ai une autre :x

duluf

Message par duluf » 18 déc. 2006, 21:44

J'ai aussi oublié de préciser tout a l'heure que j'atendais un dédommagement d'un colissimo contenant du matériel facom dans lequel il en manquait la moitié!

Cela est arrivé en juin 2005!!
Je vais prendre un avocat et demander des interet par jour de retard depuis la première réclamation...

Vu que leur soit disant médiateur est aussi incompétant qu'eux!!

Maintenant ils ne sont plus bêtes pr un truc... ils ne marques plus l'heure d'envoie après la levée ( nous c'est 15h)... comme ca pr un 24h on peut rien dire!

Les enc......
:roll:

lk23

Message par lk23 » 18 déc. 2006, 23:23

ce que je ne comprends pas,c'est que vous vous plaignez tous mais vous continuez à passer par la poste :?:
quand vous faite réparer votre clio et que vous n'ètes pas satisfait du garagiste,vous allez voir la concurence alors pourquoi vous ne faites pas pareil avec la poste.
allez voir ailleurs .
je suis facteur,et je suis toujours passer par la poste pour mes colis et je n'ai jamais eu de problème et la seule fois que j'ai voulu passer par la tnt je n'ai eu que des merdes, colis non présenté,arrivé en retard, alors svp , ne faite pas une généralité,je comprends que vous soyez en colère mais comme dans tous les metiers il y a des consciensieux et des gros baltringues...sans rancunes ;)

ps : sachez que depuis 1991 la poste n'est plus une administation,que c'est une entreprise qui s'autogère et que depuis 2000 ,les concours d'entrée pour ètre fonctionnaire ne se font plus,il y a plus de contractuels que de fonctionnaires.
longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord

duluf

Message par duluf » 18 déc. 2006, 23:29

lk23 a écrit :il y a plus de contractuels que de fonctionnaires.
Oui et c'est ca le soucis!!
Comment veux tu envoyer ton courrier par la TNT!!
C'est aussi cher!!!

Et c'est vrai que ce n'est pas en bougonnant que ca arrangera les choses!

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 18 déc. 2006, 23:29

euh ik23, je te comprends mais bon dans certaines régions les problèmes sont récurrents :roll:
et je vais pas faire partir une envellope par chronopost ou autre transporteur :|
on a que la poste donc bon ou mauvais, on a pas le choix :( ;)
[Image

Diac30

Message par Diac30 » 19 déc. 2006, 01:00

haaa la poste, moi depuis qu'on a du ce plaindre a leur supérieur on a le droit a de belle réfléxion de la chose dérrière la vitre par ce quel a eu des problèmes :roll: , désoler d'en avoir eu ras-le-bol de recevoir les catalogue ouvert et lu, les relevés de banque lu et meme absent des fois, les colis obligatoirement a allez cherché a la poste :x

Et cet semaine a une autre poste il m'ont fait une belle merde qui ma fait perdre 8 € mais ils ont toujours une bonne excuse :boxe:

Le jour ou il y auras une autre entreprise aussi accesible que la poste il ni y auras pas besoin de nous dire d'allez voir ailleurs, ca sera tout naturelle :|

Et partout ou j'ai bossé jamais on a dit au client d'allez voir ailleurs si il était pas content d'avoir payez dans le vide :o

MR

Message par MR » 19 déc. 2006, 07:27

WILLIAMS30 a écrit :haaa la poste, moi depuis qu'on a du ce plaindre a leur supérieur on a le droit a de belle réfléxion de la chose dérrière la vitre par ce quel a eu des problèmes :roll: , désoler d'en avoir eu ras-le-bol de recevoir les catalogue ouvert et lu, les relevés de banque lu et meme absent des fois, les colis obligatoirement a allez cherché a la poste :x

Et cet semaine a une autre poste il m'ont fait une belle merde qui ma fait perdre 8 € mais ils ont toujours une bonne excuse :boxe:

Le jour ou il y auras une autre entreprise aussi accesible que la poste il ni y auras pas besoin de nous dire d'allez voir ailleurs, ca sera tout naturelle :|

Et partout ou j'ai bossé jamais on a dit au client d'allez voir ailleurs si il était pas content d'avoir payez dans le vide :o
Tout a fait, faut pas croire la concurrence est là et sait reconnaitre ses erreurs et ses torts, pas comme la Poste :x
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 19 déc. 2006, 12:36

1er janvier 2007 les véhicules de plus de 3,5 T rouleront à 90 km/h au lieu de 110. Je pense que ca va etre le bordel quelques temps encore :)
Les délais de livraisons pas respectés ou livré l'apres midi...
Come On Sébi, Come On !

lk23

Message par lk23 » 19 déc. 2006, 13:14

latoug a écrit :euh ik23, je te comprends mais bon dans certaines régions les problèmes sont récurrents :roll:
et je vais pas faire partir une envellope par chronopost ou autre transporteur :|
on a que la poste donc bon ou mauvais, on a pas le choix :( ;)
en 2007 , les plis de plus de 20 grammes seront ouverts à la concurrence et en 2009 tous les plis, à ce moment là vous pourrez choisir et là je paris que beaucoup reviendront vers la poste.
ps : mon pseudo c'est lk23 et non ik23 ;)
longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »