monter un train avant de willi sur gtt??
Salut, en effet j'ai monté un train avant de clio williams devant (que je viens juste de changé par un de clio 16s, car je dois monté des cales pour faire passer mes gros freins et les jantes 15gpA).Franckymania a écrit :Y a un mec du forum qui s'appelle Damien (Damien31) qui se monte aussi un GTT avec des trains de W
Le train avant de wiwi se monte sans prob, et tu peux garder le berceau de Gt, mais il faut changer les biellettes et rotules de direction par ceux de williams, pour les moyeux avant monte aussi ceux de williams (les roulements sont plus gros que ceux de GT).
Pour les cardans, avec le train avant de clio 16s: nous on a monter 1 de clio16s (celui passager il me semble), et l'autre de Gt avec une entretoise entre le cardan et le moyeu, ceci est du a la position de la boite qui n'est pas identique entre la Gt et la clio. Désolé de pas etre + précis, mais il me reste encore a poser le moteur/boite dans la caisse avant de te donner les derniers details.
Et quand au train AR de williams, il se monte lui aussi en lieu et place de celui d'origine, j'ai recuperer un TAR nu de williams que j'ai entierement equipé des etriers, disques, repartiteur et canalisations de frein du GT, et y'a pas de soucis sauf reregler la hauteur pil poil.
A y etre, il faut faire une petite découpe dans la partie interieure des élargisseurs d'aile ar du Gt, car la position des barre de torsion ar (celle du reglage de la hauteur) est plus prés de la caisse que de la roue par rapport au train ar de GT, et sans cela on ne peut pas suffisament sortir les barres de torsions pour regler sa hauteur.
@+
damien31 a écrit :Salut, en effet j'ai monté un train avant de clio williams devant (que je viens juste de changé par un de clio 16s, car je dois monté des cales pour faire passer mes gros freins et les jantes 15gpA).Franckymania a écrit :Y a un mec du forum qui s'appelle Damien (Damien31) qui se monte aussi un GTT avec des trains de W
Le train avant de wiwi se monte sans prob, et tu peux garder le berceau de Gt, mais il faut changer les biellettes et rotules de direction par ceux de williams, pour les moyeux avant monte aussi ceux de williams (les roulements sont plus gros que ceux de GT).
Pour les cardans, avec le train avant de clio 16s: nous on a monter 1 de clio16s (celui passager il me semble), et l'autre de Gt avec une entretoise entre le cardan et le moyeu, ceci est du a la position de la boite qui n'est pas identique entre la Gt et la clio. Désolé de pas etre + précis, mais il me reste encore a poser le moteur/boite dans la caisse avant de te donner les derniers details.
Et quand au train AR de williams, il se monte lui aussi en lieu et place de celui d'origine, j'ai recuperer un TAR nu de williams que j'ai entierement equipé des etriers, disques, repartiteur et canalisations de frein du GT, et y'a pas de soucis sauf reregler la hauteur pil poil.
A y etre, il faut faire une petite découpe dans la partie interieure des élargisseurs d'aile ar du Gt, car la position des barre de torsion ar (celle du reglage de la hauteur) est plus prés de la caisse que de la roue par rapport au train ar de GT, et sans cela on ne peut pas suffisament sortir les barres de torsions pour regler sa hauteur.
@+
quand tu auras fini ton montage ,n'hésite pas a me faire parvenir tes probleme et remarques la dessus
@+
12 , ca commence a faire beaucoup !!
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