Besoin de conseils!!! svp

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
jaguar

Message par jaguar » 22 juin 2006, 20:40

Dan RSi a écrit :a partir du moment ou tu achete un véhicule est acheter sans CT c'est tant pis pour sa gueule.

a+

dan
donc stef2l16 tu appelle le gars et tu lui file une bonne adresse pour trouver un cata et tu lui dit "bonne chance poulette........." :D :D

Image

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 20:40

jaguar a écrit :
Stef2l16 a écrit :
jaguar a écrit :donc si tu ne lui a pas fait signé un papier comme quoi la voiture etait dans l'etat et bien c'est ta voix contre la sienne ....... si en plus il est flic et qu'il veut se la jouer façon cowboy.... :x[/qu

en fait le c.t est vierge mais elle polue trop car il n'y a plus de cata donc je voulait en mettre un et la repassé mais lui ne veut plus entendre parler de la voiture donc il risque de me faires des problemes.
en meme temp s'il cherche des noise alors qu'il ta donnez le cheque et que la voiture na pas le controle de fait , il est bete car tu pourrais le laissé seul dans sa merde , le probleme est de savoir si ces toi qui est obligé de la faire passer au control si tu na pas mis " en etat " sur la CT. si ces pas le cas fait toi pas chier a lui trouver un cata ......... ;)
c'est exactement ca ,je sait pas si je suis obligé de la passer ou si je peut le laisser se demmerdé car il ma bien pris pou un con :x

Dan RSi

Message par Dan RSi » 22 juin 2006, 20:44

putain on te dis que c'est de sa faute, laisse le mourir il ne mérite que ca de toute façon :lol: car c'est vraiment pas un pote.

C'est tant pis pour sa gueule.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 20:46

jaguar a écrit :
Dan RSi a écrit :a partir du moment ou tu achete un véhicule est acheter sans CT c'est tant pis pour sa gueule.

a+

dan
donc stef2l16 tu appelle le gars et tu lui file une bonne adresse pour trouver un cata et tu lui dit "bonne chance poulette........." :D :D
en plus il me repond meme pas au telephone et quand je le voit il fait son mielleux, ca me rend dingue... :boxe: je croit que je vais laissé tombé, il va aller ce faire foutre :x PS: merci beaucoup pour vos conseils :) ca me travaille depuis un moment cette histoire

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 22 juin 2006, 20:46

Alors écoute, qu'il soit flic machin ou truc, c'est pareil...

Je m'explique tu lui as vendu une auto en règles, roulante sans vices ou autres conneries du genre...

Il t'a fait un chèque, tu as rayé le carton et fait un certif de cession, tu es dans ton droit, le plus strict...

De particulier à particuliers, la garantie c'est jusqu'au portail ;)
Le délais de rétractation il n'y en a pas... ni pour l'occas ni pour le neuf... delais de rétractation est lié à la loi scrivener sur les financements...

Dons ton pote et son connards de flics de merde, peuvent s'en aller de chez toi avec seulement un doigt au CUL ;) ;) ;)

Si tu reçois, un courrier, recomandé de la part de jean-marie le flic, ben tu peux a ton tour te retourner contre lui grace au service litiges que t'offre ton assurance auto ;)

Il t'intimide point barre il ne peut rien contre toi, et si il inssite tu peux même lui expliquer que c'est toi qui vas porter plainte pour harcèlement et atteint à la vie privé ;)

Dors pénard, et dis lui qui peux repartir, avec un petit doigt au CUL ;)

il faut qu'il arrêtent les gens de croire que tout leur est du :) :x :x

Bon courage avec ton guignol mais tu n'as pas à t'en faire cela m'est arrivé pour une cosse de batterie, il voulait m'assigner en justice... :dtc2: :dtc2: :dtc2: il à eu ça c'est tout ;) :D :D

Salut Fred

lk23

Message par lk23 » 22 juin 2006, 20:47

pour info,messieur,la mention "vendu en l'état " n' a aucune valeur juridique.
Modifié en dernier par lk23 le 23 juin 2006, 23:09, modifié 1 fois.
longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 22 juin 2006, 20:49

Il faut jamais faire confiance a personne ,et toujours tous faire dans les regles de l'art ,ca m'aura bien servis de lecon.
merci a tous c'est super sympa :copain:

Sensei

Message par Sensei » 22 juin 2006, 20:51

héhé :) Ca s'arrange bien :) Tiens nous au jus et bonne continuation ;)

lk23

Message par lk23 » 22 juin 2006, 20:57

[quote="21turbo+gttwant sister"]

De particulier à particuliers, la garantie c'est jusqu'au portail ;)
Le délais de rétractation il n'y en a pas... ni pour l'occas ni pour le neuf... delais de rétractation est lié à la loi scrivener sur les financements...

tout à fait éxacte,tu n'es pas un pro et tu ne lui à pas vendu avec une garantie,donc qu'il aille se faire enc.....
longue vie à la petite bombe bleue.
willy n° 4161 assassinée le 27/11/2006...bande de fdp
motard à bord

Jim

Message par Jim » 22 juin 2006, 21:01

a+

dan
+1, le contrôle technique est obligatoire pour faire la nouvelle carte grise mais rien n'oblige l'ancien proprio de le faire, cela peut être fait par le nouveau proprio... ;)
Il a pris le véhicule avec la première visite, il est au courant du procès verbal, IL SE DEMMERDE !!! ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »