miniatures de clio wiwi 1/43 et 1/10e?
sur le modèle solido je trouve que les trais sont trop a l'interieur par rapport a la caisse
donc jai démonté les 2 essieux en devissant la caisse
ensuite je les ai coupé au milieu puis recolé a la superglu en elargissant les trains avec un petit rabaissement
en remontant le tout ça rend super bien
donc jai démonté les 2 essieux en devissant la caisse
ensuite je les ai coupé au milieu puis recolé a la superglu en elargissant les trains avec un petit rabaissement
en remontant le tout ça rend super bien
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
-
Il faudrait que tu revois les roulements arrière de la williams(belle inclinaison de la la roue)Wiwi03 a écrit :ben moi j'ai réussi a trouvé la willi et la 16s au 1/43 en marque solido (plutôt bien faite) :
![]()
Voilà, les deux modèles coutent entre 10€ et 12€ suivant ou tu l'achètes.
Sinon chez Renault c'est très cher car pas de stock, ils doivent commander.
@+
Wiwi03

comme moispeedlinejulian a écrit :Decidement, j'ai un souci avec mes roues d'origine moi...lol
Mon ti neveu a jouer avec la miniature donc peinture des roues un peu garcimor...![]()
![]()
Sinon , la mienne je lé bricolé un peu car je trouvais moche les roues qui rentre trop ds les ailes.. alors j'ai elargi les voies

ça fait tout de suite mieux

Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Au moins ton neuveux a deja trouver la bonne voiture !!!StEz13 a écrit :comme moispeedlinejulian a écrit :Decidement, j'ai un souci avec mes roues d'origine moi...lol
Mon ti neveu a jouer avec la miniature donc peinture des roues un peu garcimor...![]()
![]()
Sinon , la mienne je lé bricolé un peu car je trouvais moche les roues qui rentre trop ds les ailes.. alors j'ai elargi les voies
![]()
ça fait tout de suite mieux

@+
Wiwi03
==> Adieu ma belle ! <==
[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]
[img]http://img120.imageshack.us/img120/3193/signatureforuman7.jpg[/img]
-