Pour tester deux caisses, chacun son rapport de choix et partir dans la zone de couple des deux moteur environ soit 4000, 4500 trs!
L'indien a écrit :J'avais une 16S de 92 avec puce RS(7800Trs/min) tube efrique et silencieux DEVIL(non cata)JB0348 et une admission dynamique fabrication maison.Elle marchait tres bien sur le plat mais des que j'attaqué les routes de montagnes
(altitude+denivlé) ca craigné.J'avais mis le train avant complet de williams donc tres bonne tenue de route.
![]()
Aujourd'hui, j'ai la meme caisse mais j'ai posé le moteur de williams(non cata, tube afrique et eprom d'origine).
Sur le plat, c'est kif kif bourricot mais alors sur les routes de montagnes, c'est le jour et la nuit, la williams reprend tres fort là ou la 16s respirée comme un poumon tuberculeux.![]()
Ces voitures sont faites pour les routes de montages, c'est donc là qu'il faut les comparer et non sur des lignes droites qui n'en finissent plus
...(meme si ca donne une idée).
PS:quelle est la meilleur puce RS pour williams avec arbres a cames d'origine parce que 6500Trs/min ca craint...
rePS:pour celle qui coupée a 7800,ca ne servait pas a grand chose car passé les 7000, y avait plus grand choses mais l'allonge servait parfois dans les sortie de virages un peu longue....
A+