Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 249€ Livré
Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 249€ Livré
EDIT = 249€ livré
Coucou les amis ! J'avais oublié de vous parler de la batterie 2Kg Ion Lithium, la promo est encore valable jusqu’à la fin d'année 2014 !
Contact: xc_75fr@yahoo.fr // 06 84 68 87 42
GT Performance est maintenant distributeur des Batteries ION LITHIUM de marque SKYRICH !
=> Prix de lancement promo 279€ PORT OFFERT (prix public 357€) - Stock limité
- Moins de 2 Kg (15 à 18Kg la batterie d'origine sur megane 3RS soit un gain énorme sur le train avant!). Pour comparer, une batterie Odyssey fait 7Kg soit 5 de plus
- 30 amp donc parfait pour une utilisation quotidienne ou weekend
- Technologie au point (Skyrich est 1ere monte sur DUCATI)
- Capacité de démarrage équivalente à une batterie origine
- Idem nouvelle Megane RS Trophy-R
- Adaptable sur énormément de véhicules
- Chargeur spécifique Ion Lithium Skyrich 79€ (se recharge à 90% en 6 minutes)
- 4 connectiques (une dans chaque coin) pour faciliter la mise en place
- Testeur de niveau de charge intégré
- Longévité accrue, jusqu'à 2000 cycles de charge
Technique :
Longueur : 167mm
Largeur : 120mm
Hauteur : 163mm
Voltage : 12.8
Capacité : 8
CCA : 470
Exemple de montage provisoire sur notre Megane 3 RS, a peaufiner !
Coucou les amis ! J'avais oublié de vous parler de la batterie 2Kg Ion Lithium, la promo est encore valable jusqu’à la fin d'année 2014 !
Contact: xc_75fr@yahoo.fr // 06 84 68 87 42
GT Performance est maintenant distributeur des Batteries ION LITHIUM de marque SKYRICH !
=> Prix de lancement promo 279€ PORT OFFERT (prix public 357€) - Stock limité
- Moins de 2 Kg (15 à 18Kg la batterie d'origine sur megane 3RS soit un gain énorme sur le train avant!). Pour comparer, une batterie Odyssey fait 7Kg soit 5 de plus
- 30 amp donc parfait pour une utilisation quotidienne ou weekend
- Technologie au point (Skyrich est 1ere monte sur DUCATI)
- Capacité de démarrage équivalente à une batterie origine
- Idem nouvelle Megane RS Trophy-R
- Adaptable sur énormément de véhicules
- Chargeur spécifique Ion Lithium Skyrich 79€ (se recharge à 90% en 6 minutes)
- 4 connectiques (une dans chaque coin) pour faciliter la mise en place
- Testeur de niveau de charge intégré
- Longévité accrue, jusqu'à 2000 cycles de charge
Technique :
Longueur : 167mm
Largeur : 120mm
Hauteur : 163mm
Voltage : 12.8
Capacité : 8
CCA : 470
Exemple de montage provisoire sur notre Megane 3 RS, a peaufiner !
Modifié en dernier par Nico16V le 30 juil. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
Elle ne se recharge pas via l'alternateur ?
C'est une pile ?
C'est une pile ?
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
je pense que si sinon aucun intérêt, il parle du chargeur car il doit être spécifique pour ce type de batterie
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8492
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
C'est pour ça que je ne comprends pas à quoi sert ce chargeur spécifique et un nombre de recharges de 2000 cycles alors qu'une batterie ne se décharge "jamais"...
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 4783
- Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
- Localisation : Rennes 35 / Granville 50
- Contact :
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
Faudrait que Romain nous dise comment ça fonctionne vu qu'il en a une.
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
Elle fonctionne bien entendue comme une batterie classique avec l'alternateur !
En lieu et place de l'origine il faut juste adapter la fixation mais ça va tout seul car 2Kg même avec 2G latéraux pas besoin d'une fixation de fou, certains les sanglent juste
2000 cycles de charge c'est à dire complétement vide un coup de booster et ça repart, contrairement a celle aux plomb qui au bout de 10/15 fois à vide plus rien
Beaucoup d'entre nous en sont équipé c'est ultra fiable, 1 mois branché sans y toucher ça repart direct au quart, pour le moment le "record" a la R26R d'anthonyRS3, 2 mois sans y toucher et démarre au quart 3 fois de suite
Bref, cette technologie est maintenant fiable, et le prix au Kg gagné est vraiment bon. Skyrich équipé DUCATI en 1ere monte
Le seul point négative c'est apparemment le démarrage a -10° ou moins cela peut-être un peu galère, il faut "exciter" la batterie en mettant clignotant / degivrage pour qu'elle se reveil un peu !
Ca fait plus de 6 mois que je l'ai sur la Megane 3 RS qui sort qu'une ou deux fois par mois pour aller sur circuit et jamais eu le moindre ennui
Concernant le chargeur, oui il est un peu spécifique il commence avec des petites phase car ce n'est pas recommander d'envoyer du 12V direct, donc il commence à 2 puis 4,6,8 etc mais bon si vous vous servez de la voiture régulièrement pas vraiment besoin du chargeur, environ 1 client sur 3 le prend
En lieu et place de l'origine il faut juste adapter la fixation mais ça va tout seul car 2Kg même avec 2G latéraux pas besoin d'une fixation de fou, certains les sanglent juste
2000 cycles de charge c'est à dire complétement vide un coup de booster et ça repart, contrairement a celle aux plomb qui au bout de 10/15 fois à vide plus rien
Beaucoup d'entre nous en sont équipé c'est ultra fiable, 1 mois branché sans y toucher ça repart direct au quart, pour le moment le "record" a la R26R d'anthonyRS3, 2 mois sans y toucher et démarre au quart 3 fois de suite
Bref, cette technologie est maintenant fiable, et le prix au Kg gagné est vraiment bon. Skyrich équipé DUCATI en 1ere monte
Le seul point négative c'est apparemment le démarrage a -10° ou moins cela peut-être un peu galère, il faut "exciter" la batterie en mettant clignotant / degivrage pour qu'elle se reveil un peu !
Ca fait plus de 6 mois que je l'ai sur la Megane 3 RS qui sort qu'une ou deux fois par mois pour aller sur circuit et jamais eu le moindre ennui
Concernant le chargeur, oui il est un peu spécifique il commence avec des petites phase car ce n'est pas recommander d'envoyer du 12V direct, donc il commence à 2 puis 4,6,8 etc mais bon si vous vous servez de la voiture régulièrement pas vraiment besoin du chargeur, environ 1 client sur 3 le prend
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
Sur une voiture qui ne sort qu'une fois par an, ça se comporte comment ? Tu as déjà eu le cas ?
C'est à dire le reste du temps la batterie est débranchée
C'est à dire le reste du temps la batterie est débranchée
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
Nico réserve m'en une avec un chargeur, je te contact sans faute semaine prochaine.
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
C'est fiable vous pouvez y aller!
Même arrêté une heure sur le parking sono a fond dans la Mégouze ça démarre!
Même arrêté une heure sur le parking sono a fond dans la Mégouze ça démarre!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 2816
- Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
- Localisation : Bordeaux
Re: Batterie Ion Lithium Skyrich 30amp/2Kg ! PROMO 279€ Livr
boom boom boom
j'te voyais pas comme ça romain
j'te voyais pas comme ça romain
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci