Section Réfection moteur

https://www.ebay.fr/str/gtperformanceshop
Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Section Réfection moteur

Message par Nico16V » 28 juin 2011, 19:45

Règlement chèque/paypal/virement
Possibilité de retrait à Croissy Beaubourg 77183 sur RDV
Pour tout contact : xc_75fr@yahoo.fr (plus pratique et rapide que les MP) indiquez que vous venez du forum
CGV classiques // CG retour : 7 jours a réception du colis, le produit doit être retourné neuf dans son emballage d'origine sans trace de montage
Tarif : La remise forum est généralement constituée des frais de port offert. Commande supérieure a 500€ : 10% de remise sur tarif indiqué mais prise en compte du port


- Kit réfection complet haut / bas moteur + vis de culasse

- Pochette de rodage haut moteur ( joint de culasse, joint de collecteurs échappement et admission, 16 joint de queue de soupapes, joint AAC, joint du distributeur, joint de cache culbuteur)
- Pochette de rodage bas moteur (joint de carter d'huile, joint du palier de vilo No.1 en butyl, joint de pompe a eau, joint d'arbre de pompe à huile, joint spy vilebrequin et arbre de pompe à huile, différent joints en cuivre)
- 10 vis / goujons de culasse avec leur graisse spécifique

Image Image Image

140€ livré dans une commande globale ou 145€ livré seul pour le kit réfection (indiquez si 1.8L ou 2L)

- Poussoirs hydrauliques X16

Image Image Image

149€ livré

- Segmentation complète (marque Goetze ou Mahle selon arrivages)

Image Image

130€ pour 1.8L et 150€ pour 2L, livré

- Pompe à huile

Image Image Image Image Image

120€ livré (Possibilité ressort Gr.N +20€)

- Kit coussinet trimetal avec ergot : 10 coussinet de vilebrequin + 8 coussinet de bielle + 2 flasques de jeu lateral (MAHLE)

Image Image Image

130€ livré

- Coussinet d'arbre de pompe à huile (bague rotulé)
Souvent négligés, ces coussinets sont a remplacer impérativement lors de toute réfection moteur dans les règles de l'art. En effet, souvent "piqués", ils peuvent entrainer de la simple perte de puissance due aux frottements jusqu'à la casse moteur par surchauffe

Image Image Image

75€ livré (ou 190€ livré le kit coussinet complet)

- Soupapes admission / échappement (MAHLE)

Image
(Photo pas a jour sur la photo ce sont des soupapes de gt turbo)

120€ les 8 ou 220€ les 16, livré


Pompe à eau

Image

40€ livré



Guides de soupapes :

55€ les 8 ou 100€ les 16, livré

Image

Image
Modifié en dernier par Nico16V le 05 mars 2014, 17:06, modifié 7 fois.


Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Re: Section Réfection moteur

Message par Franckymania » 28 juin 2011, 20:27

Salut Nico,
En lisant tes posts depuis un certain temps, il semble qu'en fait tes pièces ne soient pas que de "l'adaptable pas cher" mais des pièces de réelles bonne qualités au moins identiques à celles de Renault. Tu devrais le préciser car pour ce genre de pièces, pour se rassurer, on irait plutot chez Renault.

Avatar du membre
Dauphrace
Messages : 419
Enregistré le : 20 oct. 2010, 09:42
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Section Réfection moteur

Message par Dauphrace » 28 juin 2011, 21:27

+1 car moi quand j'ai refait le mien (il a pas longtemps) j'avais vue se que tu vendait, mais je me suis dit que j’allai pas tenter le diable avec de l'adaptable bas prix... Apres avoir vue la remarque a Franckymania j'ai regarder sur la toile se que valait niveau qualiter se que tu vendait et si j'avait su que c’est de la bonne cam je t'aurait prix certaine pièces au lieu d'aller chez renault. Donc donne plus d'info :)

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: Section Réfection moteur

Message par Miaouw67 » 28 juin 2011, 21:30

Simplement pour étayer les propos de Francky
les pièces Mahle sont des pièces que nous montons tous les jours dans les moteurs que nous rénovons.
Très rarement des problèmes avec ces pièces
Image

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: Section Réfection moteur

Message par Nico16V » 29 juin 2011, 19:20

Franckymania a écrit :Salut Nico,
En lisant tes posts depuis un certain temps, il semble qu'en fait tes pièces ne soient pas que de "l'adaptable pas cher" mais des pièces de réelles bonne qualités au moins identiques à celles de Renault. Tu devrais le préciser car pour ce genre de pièces, pour se rassurer, on irait plutot chez Renault.
Salut Francky,
En fait je n'ai pas pensé a la préciser car pour moi cela représente une évidence !
Ça fait 2 ans que je vends ce genre de pièces, j'ai équipé pas mal de monde du forum et beaucoup d'autres F7P et F7R
J'ai su m'entourer de fournisseurs fiable assurant une qualité au minimum identique à celle d'origine, voir mieux pour certaines pièces (coussinet de bielle trimetal avec ergot alors que ceux vendus chez Renault n'ont pas d'ergot et sont bimétal...)

Je pense qu'il faut travailler sur les idées reçu : Renault ne fabrique pas de pièces de réfection moteur ! Ils font appel a des sous-traitant comme Payen pour les joints, Goetze pour les segments, Mahle pour les soupapes etc etc... et ils se contentent de les conditionner dans des emballages Renault

Un petit lien pour les sceptiques : http://www.mahle-aftermarket.com/C12570 ... 9655STULFR
Et : http://www.mahle.com/C12570B3006C0D49/C ... C973STULFR

Et quant on me demande pourquoi mes prix sont inférieures a ceux de Renault, je répond qu'il faut plutôt regarder chez Renault pourquoi leurs tarif sont si élevées, parfois même vraiment prohibitif...
Néanmoins beaucoup de personnes préfèrent acheter chez Renault et payer ces mêmes pièces 2 à 3 fois plus cher car ils se sentent plus en confiance, c'est leur droit (m'enfin il me viendrais pas a l'idée de monter des coussinet sans ergot sur des bielles prévues à cet effet...). C'est une histoire de mentalité et je pense que ça changera avec le temps ;)

Je dois acheter en grande quantités pour pouvoir vous proposer ces tarifs abordables.
Image

Ben RS Turbo
Messages : 361
Enregistré le : 14 mai 2007, 16:05
Localisation : Tournon sur Rhône (07)
Contact :

Re: Section Réfection moteur

Message par Ben RS Turbo » 23 août 2011, 16:14

Je confirme vu que je suis distributeur Mahle, la qualité des produits est au moins égale à la monte constructeur (c'est souvent la monte constructeur origine...) et Nico vous propose des super tarifs ;)
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]

philip77
Messages : 9
Enregistré le : 22 mai 2011, 21:15

Re: Section Réfection moteur

Message par philip77 » 15 sept. 2011, 23:14

bonjours a tous , je tenais a remercié nicolas pour sont accueil aujourd'hui dans ses locaux et sa gentillesse . Et par la même occasion romain. bonne soirée a vous

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: Section Réfection moteur

Message par Nico16V » 16 sept. 2011, 16:13

philip77 a écrit :bonjours a tous , je tenais a remercié nicolas pour sont accueil aujourd'hui dans ses locaux et sa gentillesse . Et par la même occasion romain. bonne soirée a vous
Merci pour ton passage, et bonne restauration ;)
A bientôt
Nico
Image

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: Section Réfection moteur

Message par Romain93 » 20 sept. 2011, 16:57

De rien ;). Et comme dis Nico bon courage pour ta resto :) .
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
flo53
Messages : 280
Enregistré le : 03 oct. 2011, 22:08
Localisation : Laval

Re: Section Réfection moteur

Message par flo53 » 06 oct. 2011, 22:43

Super, je serai ton client dans quelques mois pour la réfection de ma clio 16 ;)

tu peux avoir d'autres pièces ? ( distri, support moteur... ) et réfection de BV ???
Williams 1993 en restauration

Répondre

Retourner vers « GT Performance »