parce qu'il y avait aussi des filles ....

Carine
Messages : 14
Enregistré le : 18 août 2009, 22:36

parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Carine » 02 mai 2010, 22:27

Cette journée fut pour moi ma première avec le club (et seulement ma seconde en chichimobile...)
Je ne monte qu'à côté de mon cher et tendre car j'ai tendance à être assez vite effrayée mais à ses côtés ce n'est que du bonheur.En plus, ce circuit est un petit bijou.On se tourne dans un cadre tellement agréable qu'on en oublierait presque où on est.Je suis tombée amoureuse des Williams il y a bien longtemps et c'était la première fois de ma vie que j'en voyais autant alors un grand merci à tous.
Et puis mon coup de cœur de cette sortie demeurent dans les rencontres faites.
Alors un grand et méga giga immense merci à Christelle, Élodie, Brigitte, Stéphanie, Mathilde,Annie et Carole qui furent mes rencontres féminines de la journée.J'ai adoré la table de filles au resto le soir et ces personnalités toutes plus riches et intéressantes les unes que les autres.
Mesdemoiselles, Mesdames, vous avez très amplement participé à faire de ma première sortie un moment inoubliable et je tenais à vous redire à quel point j'ai été heureuse de vous rencontrer (maintenant, je vais pouvoir dire que j'ai des copines qui pilotent ;) )
Messieurs, si vous vous égarez sur ce post, soyez fiers de vos femmes et merci à vous aussi de m'avoir fait rêvée.
@+



Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Stitch63 » 02 mai 2010, 22:52

Quel beau compte rendu :)

Je suis ravi de t'avoir rencontré, tout autant que de voir que d'année en année, la présence féminine se renforce sur nos sorties, pour notre plus grand bonheur :)

Je suis aussi très impressionné par le niveau de pilotage sur le circuit, je dois dire que certaines d'entre vous n'ont absolument pas à rougir de ce côté là, ça roule bien et fort !

Je n'aurai qu'une dernière chose à dire : mesdames, équipées vous, et à l'année prochaine :)

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par swiss champion » 02 mai 2010, 22:59

Trés bien resumé, content de t'avoir revu carine et merci de m'avoir laissé un peu de place dans l'espace recquisitionné en banc à filles. :lol:

Je dois dire que les filles ont trés bien tourné et surpris de les voir ce tirer la bourre entre elles, ca rigole plus. :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par JMRS63 » 02 mai 2010, 23:06

Pareil , je soutiens a fond !! Je l ai encore dit làbas , c est vraiment un truc sympa qui a ete mis en place cette session fille . Je sais pas si beaucoup de club le font ?
C est plus convivial et ca permet de decouvrir un peu se qu est la conduite sur piste ...
Image

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par nico1986 » 03 mai 2010, 12:32

Il est normal que les filles aient le droit, elles aussi à leur petit tour!
Se fût une découverte en tout point pour ma copine, elle à kiffée!
Merci pour elle ;)
Image

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par papy 13 » 03 mai 2010, 14:55

Carine a écrit :Cette journée fut pour moi ma première avec le club (et seulement ma seconde en chichimobile...)
Je ne monte qu'à côté de mon cher et tendre car j'ai tendance à être assez vite effrayée mais à ses côtés ce n'est que du bonheur.En plus, ce circuit est un petit bijou.On se tourne dans un cadre tellement agréable qu'on en oublierait presque où on est.Je suis tombée amoureuse des Williams il y a bien longtemps et c'était la première fois de ma vie que j'en voyais autant alors un grand merci à tous.
Et puis mon coup de cœur de cette sortie demeurent dans les rencontres faites.
Alors un grand et méga giga immense merci à Christelle, Élodie, Brigitte, Stéphanie, Mathilde,Annie et Carole qui furent mes rencontres féminines de la journée.J'ai adoré la table de filles au resto le soir et ces personnalités toutes plus riches et intéressantes les unes que les autres.
Mesdemoiselles, Mesdames, vous avez très amplement participé à faire de ma première sortie un moment inoubliable et je tenais à vous redire à quel point j'ai été heureuse de vous rencontrer (maintenant, je vais pouvoir dire que j'ai des copines qui pilotent ;) )
Messieurs, si vous vous égarez sur ce post, soyez fiers de vos femmes et merci à vous aussi de m'avoir fait rêvée.
@+
:coucou:
merci Carine pour ton resume super sympa,
La lumiere n'etait pas top pour les photos mais je vous les poste quand meme : ;)
Annie ( mamy 13)

Image


Image

petit plus de la part de papy 13
il vous transmet l'etonnement a votre avantage du commisaire a l'entreee du circuit quand a votre dicipline et vos perfomances au volant

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par MR » 03 mai 2010, 15:58

Sur la photo du début du repas on voit bien la conso des filles :lol: :shock:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Miaouw67 » 03 mai 2010, 15:59

MR a écrit :Sur la photo du début du repas on voit bien la conso des filles :lol: :shock:
bizarrement, à la fin du repas, toutes les filles avaient les joues bien rouges :D
Image

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par Sébien » 03 mai 2010, 17:09

JMRS63 a écrit :Pareil , je soutiens a fond !! Je l ai encore dit làbas , c est vraiment un truc sympa qui a ete mis en place cette session fille . Je sais pas si beaucoup de club le font ?
C est plus convivial et ca permet de decouvrir un peu se qu est la conduite sur piste ...
Des clubs proposent deux pilotes par voiture sans supplément de coût. Ca permet de diviser par deux les frais pour la journéee.
Come On Sébi, Come On !

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: parce qu'il y avait aussi des filles ....

Message par JMRS63 » 03 mai 2010, 18:35

Je sais que c est possible de le faire car j aimerais le faire avec ma femme . M enfin généralement le deuxieme pilote c est un mec :D
Image

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »