Généralement celui qui est à la corde si il a le museau devant ;doit pouvoir prendre l'avantage .Personnellement et avec les gars dont je connais bien le comportement sur un circuit;on se permet de rouler près.Maintenant avec des personnes que je ne connais pas j'attends tranquillement le moment opportun pour doubler en sécurité.Il ne faut pas oublier que nous sommes entre gentleman drivers et que ce ne sont pas des conditions de course.Tot69 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi Steph, car si moi je suis a coté de Nico sur un freinage et que je freine au même moment que lui, on fais quoi ???
Par contre le jours au j'aurais une auto que pour la piste, attention de la tôle va se froissé.
La piste est une excellente école d'humilité et de sagesse.
Parfois aussi je peux être très très con et aller faire l'extérieur en courbe et en montée aux clio RS par exemple et je me fais immédiatement sanctionner ...alors qu'il était si simple d'attendre tranquillement la fin du virage.
Reconnaitre et apprendre de ses erreurs
Pour l'histoire de tôle froissée,je ne peux pas te croire là-dessus Damien tes paroles ont dépassé ta pensée