Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par swiss champion » 03 mai 2010, 20:09

Ca donnait quoi vos conso, je pense au sub et à l'evo ?


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

beauf' nico1986
Messages : 441
Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:28
Localisation : Nantes

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par beauf' nico1986 » 03 mai 2010, 20:18

parle pas de sujet qui fache!! :D

Comme je dis dans la vidéo, à l'époque je suçai 29l avec ma polo gti (reprog 208ch/370nm), qui marchai mieux en ligne droite que la Sub' :D (quasi 200km/h en bout de ligne droite)
Pour la Sub' et bien je tablerai pour la même chose avec peut etre 1 ou 2 litres de plus
Image
Subaru GT99 WRC (sans clim, sans ABS, sans Air Bags... :D )

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Fred73 » 03 mai 2010, 20:33

j'ai fait 25L / 100 tout rond sur le circuit :D

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par swiss champion » 03 mai 2010, 20:39

Donc ca ce rapproche tout ca, j'ai fait du 24,5L/100 ;)
Ca me rassure de voir vos conso.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 948
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par tassin.eloy » 03 mai 2010, 20:48

Bonjour, la MEGANE R26R...ça donnait quoi par rapport à une F1 TEAM :?

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par swiss champion » 03 mai 2010, 20:53

Je me permettrais de dire qu'il n'y avait pas le même conducteur ;)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

anthonyRS3
Messages : 486
Enregistré le : 16 oct. 2006, 21:30
Localisation : Noisy
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par anthonyRS3 » 03 mai 2010, 20:53

pas trop comparable, je pense que c'était le premier circuit pour le proprio et il était en michelin.

J'ai pas mal de modif et en r888 ce n'est pas tout à fait comparable. ;)

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par clio powa » 03 mai 2010, 21:02

Bon a mon tour!!!

Tout d'abord je parlerai du plus important et qui a pas forcement à voir avec la sortie proprement dite c'est a dire la petite carte que mon offert les gens de la Team RA=> bravo çà m'a fait chaud au coeur :biere:

C'était mon anni le dimanche ;) 30 balais et je peux vous dire que çà a tiré bcp le matin :lol:

P'tit hs: j'ai pas pu payer un coup a tout le monde faute de grande finance je vous pri de m'en excuser :oops:

Je tiens a remercier tous les organisateurs pour ce super rasso ....hotel franchement bien ...repas gastro(tres bon ;) )

Le matin le sourire de Hervé qui nous accueil çà fait plaisir :yes: , papy et mamie (ya pas a dire le p'tit dej çà ronfle).

Je remercie MR le transporteur de pneus michelin de l'est (pierrot) voila en gros pour les remerciements.

J'attaque le resumé de mon periple dans un instant y a plus de place sur le message :lol:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
papy 13
Messages : 877
Enregistré le : 19 févr. 2005, 11:52
Localisation : val de durance

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par papy 13 » 03 mai 2010, 21:14

Salut a tous

Contents d'avoir pu revoir les anciens et faire la connaissances des nouveaux et nouvelles
Et un super grand merci a gordini 54 d' etre venu me chercher pour faire le sac de sable; ce fut un super moment. MERCI . ;)

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18628
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par clio powa » 03 mai 2010, 21:25

Alors pour ma part tout a commencé jeudi matin...je vais chercher la clio chez le carrossier qui devait avoir coller l'aileron coller la vitre du rétro conducteur( çà aide) et avoir rigidifié le capot; resulat aileron collé le reste ben débrouille toi philippe...

Je rentre avec au bout de 15 kils...la voiture tourne comme un 2 cv même bruit moteur :lol:

bilan je démonte les bogies et la surprise des bougies renault :hum: ....je passe chez le préparateur 80 kils pour recup 4 bobines en rab et aussi 8 bougies neuves ( on ne sait jamais)....remontage de tout ceci et hop direction le garage pour un géo...la on découvre qqq soucis: fuite d'essence; pot d'échappement qui touche de partout , carden qui touche contre le longeron :roll: et stupeur ceci du a l'écrou et contre écrou de blocages des ressorts des combinés filetés ....j'appel "canette sport" et la je lui passe un savon en lui expliquant que c'est se foutre de ma gueule que j'aurai pu me tuer enfin.....
réglage de tout le bordel...Vendredi CT :D voiture 3 fois rien :lol: et c'est deja 12h30 on miam et je charge je fais 10m et la çà touche de partout trop lourd au bout de 10 bornes j'appel Damien (tot 69) pour qu'il me prenne les slicks mais il a pas bcp de place donc çà continue a touché arrivons avec du retard au lieu de rdv et la la Team RA en action sur l'aire de la BP ; changement des roues arrières et avants en 5 ou 7min bravo ;) et on part arrivé a quelques kilomètre de l'hôtel la jauge d'essence manifeste une alerte :( on part donc a la recherche de l'hypermarché perdu...13 kilomètre e des sueurs plus tard enfin arrivé...
découverte de l'hôtel des grosses voitures sur le parking...vendredi soir sympa reste quand meme avec la team RA les vieux loups nico68 et pierrot et Bastien.
Le samedi matin trop de pluie et je me fais violence pour ne pas céder aux attaque de clio x42 qui me dit vas y ...trop peur de casser le jouet pas encore terminé ...c'est donc madame qui ouvre le bal..la pédale d'accel trop loin de son pied lui permet pas d'accéléré :lol: ...je me lance mais çà touche de partout et aussi qqq coupure comme notre ami au GTT surpuissant mais bon attaque des ligne droite sans scrupule pour voir ben çà pousse :evil:
support moteur et des fils lambda en moins plus tard tant de laisser la voiture se reposer et retour a la maison avec les pannes de la lotus...etc mais elle a tenu le coup qd même...reste plus car faire les dizaines de modif pour la Bresse pour être efficace..merci aux lorraines pour avoir permis a Mme de partir en enlevant les slicks de la maxi...vivement 2011
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »