Bien rentré aussi . Bon j etais a 1H30 du Mas du clos .
Globalement tres bon week end pour moi . Soirée tres sympa le vendredi !
Samedi mes premiers tours de pistes sont décevant (comme beaucoup) . La piste est froide et détrempé car il pleut . De plus ma monte est idéal : 2 pilot exalto 2 a l arriere et 2 SX-GT a l avant
. J avais choisi cette config pour pas trop glissé brutalement de l arriere . Mais a contrario je sous viré a mort .... j ai regretté de pas avoir 4 PE2
.
Milieu de matiné la pluie s arrete et meme si la piste reste humide ca va deja mieux . Je me permet quelques bonnes glissades dans presque tout les virages , chaud chaud quand meme dans le S du Lac car on arrive quand meme vite
. Pareil dans le virage en aveugle avant la ligne droite .
Je commence a me sentir a l aise et me permet de jouer avec la MRS bleu et la subaru de nico1986 . Je prend chere dans les bout de ligne droite mais je les retouches dans le S du lac et le musée ; ce qui me permet de faire 4 ,5 tour avec eux
.
Un peu plus tard je me fait suivre de loin par une twingo RS
. Elle a un virage de retard et reviens pas mais impossible de la laché non plus
.
D ailleurs je l ai vu ensuite se permettre de belles glissades et de beau passage sur le sec l apres midi . Un coup coup de volant
Le soleil de midi seche la piste et les slicks commencent a fleurir ... ca va commencé a se corcé ! Mais j arrive encore a me faire plaisir avec certains . Je passe pas mal de clio vidée et qui m ont l air un peu equipé
. Le point fort de l aprem : une bourre monumental avec nico68 et sa clio RS1 .... pooaaa comme c etait bon , vraiment serré c etait vraiment bon
.
La fin d aprem arrive et je decide de stoppé ma derniere session de la journée apres le virage du musée . Je prend le virage de la meule en 2 là ou beaucoup on fait des tout droits le matin (moi le premier) . Je le prend sans forcé en 2 et là la voiture sombre dans un enorme sous virage
. Je suis etonné vu ma vitesse mais bon .... sur se je remonte sur le virage du resto et là ... le drame . Je touche les frein et là tout se bloc direct ... l auto file tout droit , ca va vite et je suis surpris . L auto rentre dans le petit peu de bac a gravier qu il y a et se pose sur les pneus
. ca defile dans ma tete et je pense deja avoir le capot et le parchoc defoncé . Je redemarre nikel et ressort les roues avant du bac a gravier (mes roues ar etait encore sur la piste vu qu on a presque direct les pneus dans se virage) . Je rentre au stand et bizarrement personne ne me regarde de travers
. Je me gare et sort ....
J ai rien ou presque
. Le parchoc n as meme pas une attache de casser
. j ai juste une petite bosse au dessus du logo renault . J y croit toujours pas , j ai jamais vu ca . Au final je me suis fait surprendre par la fine pluie qui etait revenu en fin d aprem . Effectivement 2 tours avant il tombé un petit crachin mais pourtant pas de quoi trempé la piste . Mais au final je pense que certaines parti du circuit ou les autos laissent beaucoup de gomme ont ete renduent glissantes par cette fine pluie .
Enfin c est fait , et j ai presque rien pour pas dire rien donc je peut que m en rejouir
Je reste plutot sur un bilan tres tres positif . Pour voir que j etais tout d origine sauf une ligne devil et une paire de DS2500 a l av je suis plus que content de mon auto et se que je suis arrivé a en faire . Certes , sur circuit on atteint vite les limites avec une auto d origine mais je prend toujours mon pied a montré qu avec une auto d origine on peut faire quelques choses . Et surtout , comme je le disait sur le parking : "I love williams" , j adore cette caisse et j ai encore pris mon pied a la voir evolué . C est vraiment une sacrée caisse
Voilà , encore une bonne sortie se MDC 2010 . Tres bonne ambiance
Merci a tous et surtout a ceux qui se sont investi au niveau de l organisation