[HOTEL] Solution hébergement pour le vendredi et samedi

JUL
Messages : 363
Enregistré le : 13 août 2007, 18:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: [HOTEL] Solution hébergement pour le vendredi et samedi

Message par JUL » 29 avr. 2010, 22:01

swiss champion a écrit :Changement de programme pour moi, quelqu'un ce retrouve seul dans une chambre double ?
moi je suis tt seul si ça peut dépanner quelqu'un, mais je n'accepte pas de ronfleur, sinon je le jette dans le lac :lol:



http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Re: [HOTEL] Solution hébergement pour le vendredi et samedi

Message par jaguar » 29 avr. 2010, 22:27

JUL a écrit :
swiss champion a écrit :Changement de programme pour moi, quelqu'un ce retrouve seul dans une chambre double ?
moi je suis tt seul si ça peut dépanner quelqu'un, mais je n'accepte pas de ronfleur, sinon je le jette dans le lac :lol:
la piscine est plus prés !!!! :D sa te fera moins loin pour le jeter sans qu'il se reveille !!
Image

JUL
Messages : 363
Enregistré le : 13 août 2007, 18:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: [HOTEL] Solution hébergement pour le vendredi et samedi

Message par JUL » 29 avr. 2010, 22:34

jaguar a écrit :
JUL a écrit : moi je suis tt seul si ça peut dépanner quelqu'un, mais je n'accepte pas de ronfleur, sinon je le jette dans le lac :lol:
la piscine est plus prés !!!! :D sa te fera moins loin pour le jeter sans qu'il se reveille !!
oui mais j'ai pris la chambre coté lac :lol:

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [HOTEL] Solution hébergement pour le vendredi et samedi

Message par swiss champion » 29 avr. 2010, 23:24

Trouvé
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »