en parlant de ça y a des coins bien pour faire des tofs au mas du clos?Williams2985 a écrit :En spectateur![]()
je viendrais avec mon APN, pour vous faire des clichés
y a cet endroit qui est sympa

J'en ferai aussi, entre 2 sessions

en parlant de ça y a des coins bien pour faire des tofs au mas du clos?Williams2985 a écrit :En spectateur![]()
Tain j'ai rêvé ou à 1'30" y'en a un qui tourne avec un ForesterJUL a écrit :en parlant de ça y a des coins bien pour faire des tofs au mas du clos?Williams2985 a écrit :En spectateur![]()
y a cet endroit qui est sympahttp://www.youtube.com/watch?v=xiV4ALh5iHo
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
c'est la même que celle des pilotes ?Ausiman a écrit :Et il me faudra une décharge de responsabilité signée pour chaque spectateur.
Si oui, faut il qu'on te l'envoie ou on peut te la rendre le jour même ?Ausiman a écrit :- envoyer au plus vite la décharge de responsabilité
Charte Clio Team p1
Charte Clio Team p2
Charte Clio Team p3
Charte Clio Team p4
Je me mettrais ou vous voudraisJUL a écrit :en parlant de ça y a des coins bien pour faire des tofs au mas du clos?Williams2985 a écrit :En spectateur![]()
y a cet endroit qui est sympahttp://www.youtube.com/watch?v=xiV4ALh5iHo
pour les spectateurs, c'est bien la même décharge.Williams2985 a écrit :Dis moi Ausiman
c'est la même que celle des pilotes ?Ausiman a écrit :Et il me faudra une décharge de responsabilité signée pour chaque spectateur.
viewtopic.php?f=37&t=35845
Si oui, faut il qu'on te l'envoie ou on peut te la rendre le jour même ?Ausiman a écrit :- envoyer au plus vite la décharge de responsabilité
Charte Clio Team p1
Charte Clio Team p2
Charte Clio Team p3
Charte Clio Team p4
Merci d'avance pour ton complément d'information
@+ Jérôme
OkAusiman a écrit :pour les spectateurs, c'est bien la même décharge.
Et vous la donnerez sur place en même temps que vous paierez
Je n'arrive plus, à les ouvrirAusiman a écrit :- envoyer au plus vite la décharge de responsabilité
Charte Clio Team p1
Charte Clio Team p2
Charte Clio Team p3
Charte Clio Team p4
OuiWilliams2985 a écrit :Je n'arrive plus, à les ouvrirAusiman a écrit :- envoyer au plus vite la décharge de responsabilité
Charte Clio Team p1
Charte Clio Team p2
Charte Clio Team p3
Charte Clio Team p4
suis je le seul ?