Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par swiss champion » 02 mai 2010, 19:22

C'est clair il y en a eu des equerres au matin, j'etait derriere vous et avec antho et sa MRS vous vous etes bien fait plaise :danseuse
iPod a écrit :Mention spéciale à extreme_21 qui nous à gratifié d'une belle équerre après nous avoir passé le matin, et l'Escort qui à eu chaud aux fesses après le pont !! Quelques coups de raquettes rattrapés rapidement :)
J'en ai bien chier pour la remettre droite, j'ai bien cru que ca je n'allait jamais y arriver droite gauche droite gauche droite gauche bourdel ca va s'arreter :lol: , je pense etre avec Nico68 sur cette session bien marrante :D
Modifié en dernier par swiss champion le 02 mai 2010, 19:36, modifié 1 fois.


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Spildoom » 02 mai 2010, 19:34

Si quelqu'un à mon meilleur temps je suis preneur.L'après-midi je suis un moment Bwilliams qui devait avoir son Alfano.Comme je le disais, je reviens dans toute la partie sinueuse mais dans les grands enchainements et en ligne droite il me reprend tout le terrain gagné :( :lol: .
Enfin si quelq'un à eu la curiosité de me chronométrer j'en serai ravi.Merci d'avance :)
Pour en revenir à cette fameuse 309 qui ne payait peut-être pas de mine certes;mais au vu du temps qu'il m'a fallu à la rattraper puis à la doubler;il y avait un pilote au volant et quelque chose sous le capot :D
Donc findus c'était toi au volant 8) Excuse-moi encore pour la frayeur ou tu sais :oops: :oops:
Tu as pu compter le nombre de 360° ?? :roll: :lol:
J'avais oublié également la belle baston avec Antho et sa MRS bleue sur quelques tours :evil: Je passe en haut dans le serré dans le gauche en descente avant la ferme...il repasse dans la ligne droite des stands...j'essaye de perdre le moins possible dans les grands enchainements du haut du circuit...je lui fais l'intérieur à la barbare dans le droit à la sortie du serré après le pont...il repasse en toute logique dans le rapide...je me veille la même manip que précédemment mais le gaillard ferme la porte :lol: c'est de bonne guerre ;) Je me suis régalé.Des bonnes bourres comme je les aime= à fond à fond à fond.
Au passage,le bruit du turbo en pleine charge quand t'es derrière en mode casque au vent... :o :o étonnant..Braaaaaaappp espèce de bruit caverneux étrange 8) .
Modifié en dernier par Spildoom le 02 mai 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Toffer » 02 mai 2010, 19:37

Steph, Lotus = passage obligé au Nuerb en 2010, je veux pas le savoir :D
Je vais y aller 2...3 fois cet été moi ;)

T.
...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Spildoom » 02 mai 2010, 19:40

Toffer a écrit :Steph, Lotus = passage obligé au Nuerb en 2010, je veux pas le savoir :D
Je vais y aller 2...3 fois cet été moi ;)

T.
Ahhh me tente pas toi :D :evil: :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

iPod
Messages : 15
Enregistré le : 24 août 2009, 00:06
Localisation : Bretagne

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par iPod » 02 mai 2010, 19:41

MR a écrit :Le Mr R3 c'est moi ;)
Bravo tu a un bon coup de volant et un bon cable de frein à main lol
Et bien merci pour tout alors :coucou:

Merci, il à servit qu'une fois, j'ai compris la leçon :oops:
swiss champion a écrit :C'est clair il y en a eu des equerres au matin, j'etait derriere vous et avec antho et sa MRS vous vous etes bien fait plaise :danseuse
iPod a écrit :Mention spéciale à extreme_21 qui nous à gratifié d'une belle équerre après nous avoir passé le matin, et l'Escort qui à eu chaud aux fesses après le pont !! Quelques coups de raquettes rattrapés rapidement :)
J'en ai bien chier pour la remettre droite, j'ai bien cru que ca je n'allait jamais y arriver droite gauche droite gauche droite gauche bourdel ca va s'arreter :lol: , je pense etre avec Nico68 sur cette session bien marrante :D
:lol: J'avoue on te voyais déjà à l'envers :lol: Bon par contre tu t'es rattrapé avec de très beaux passages après 8) Ca devait être sympa en 4RM !!

Jo.M
Messages : 338
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:18
Localisation : Banlieu Bordelaise

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par Jo.M » 02 mai 2010, 19:46

Tout d'abord, un GRAND MERCI, aux organisateurs, un spécial à tit Swiss aussi sans qui je n'aurai jamais pu venir.

Départ laborieux, le plateau qui m'était destiné, était partie pour un dépannage, j'en étais presque sur le point de me dire que j'allais partir direct avec la clio, quand il pointe le bout de son nez, ouf cool. On charge la clio, la nevada et me voilà partie avec ma moitié.

On embraye l'autoroute, et ça se met à tanguer grave façon tempête de mer, on s'arrête pour quelque vérif', la voiture est mal positionné, et les pneus du plateau sont dégonflés on rectifie et c'est reparti.

2h00 plus tard dans une grosse monté, on vient de doubler un poids lourd quand un PSHIIIIT se fait entendre, du coup on passe de 110km/h à 60km/h, grosse frayeur, le mec du poids lourd a franchement géré, merci à lui, on rejoint une aire d'autoroute, résultat durite de sur al éventrée sur 5 cm, on cherche une solution, rouman style on repart un mars et.....

Finalement on devait arriver à 1h00 on posera nos valises à l'hôtel à 5h00, du coup le matin trop dure d'être là pour l'ouverture, je mordait mon frein pour attendre l'après midi.

14 heure, après avoir couru après Ausiman sur le paddock, j'ai enfin mon précieux sésame pour la piste enfin, 1 an et demi que j'attends ça, la clio se porte bien j'y vais tranquille, c'est une remise en route pour moi, la clio va super bien, je pensais manquer de puissance mais en fait pour le poids de l'auto ça va bien, je ne cherche pas le chrono (pas la prétention), mais surtout à me faire plaisir, et ça a fonctionné à merveilles.

Puis le départ déjà :| , on a galéré avec la durite au retour aussi, du coup arrivée sur Bordeaux à 7H00 du mat la banane quoi.

Merci à chichi, ça fait plaisir de te revoir, et aux autres enfin à tous, merci encore tit Swiss, merci Extrême, merci Frangio pour le code :D , merci à ma moitié pour ta patience, et ta présence.

Merci à tous, et longue vie à L'asso'

Merci au Forum, et promis je serai là pour 2011, dès vendredi soir. ;)
Image
Live Free Or Die.

warriorz16s
Messages : 546
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : 77

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par warriorz16s » 02 mai 2010, 20:02

Pour faire dans l'innovation , superbe sortie pour moi, pas de soucis pour la clio et même en pneu d'origine je me suis bien amusé, Carole aussi lors de la session fille où elle n'a tjs pas perdu son coup de volant :D

Content d'avoir revue les têtes habituelles et d'avoir rencontré d'autres

il faut aussi remercier l'assoc pour tte l'organisation qui était impec et de nous avoir sortie le meilleur circuit de france comme l'a dit Fred

Vivement la prochaine :)
Image

JUL
Messages : 363
Enregistré le : 13 août 2007, 18:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: Compte rendu et impressions.

Message par JUL » 02 mai 2010, 20:12

Franckymania a écrit : Merci aux orgasmisateurs, aux Parigots, aux 3 qui m'ont preté leur voiture (ils se reconnaitront), à ceux qui m'ont fait triper en passager (notamment 1 qui se reconnaitra :lol: ), et à tous les présents !
et à Jul grace à qui t'es monté gratis hein :evil:

Merci aux organisateurs pour cette journée même s'ils abusent d'avoir radiné sur la météo :D
Sinon pour moi j'ai été content de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous, je connaissais que la branlouze de franckymania :D
Dégouté de pas avoir pu monter avec la wiwi mais bon c'est la vie. :(
Concernant le circuit je l'ai trouvé bien tripant, plus que les circuits sur lesquels j'ai tourné jusque là (Nogaro, Pau Arnos et Albi), il est vraiment génial j'espère pouvoir y retourner avec une voiture digne de ce nom, dci 85 c'est pas cool :lol: .
Un grand merci à David qui m'a emmené en passager et ensuite prêté sa RS1 (alors que je ne le connaissais pas au matin même 8) ) ce qui m'a permis de m'amuser sur quelques tours.
Et enfin j'ai une bonne centaine de photos d'un peu tout le monde et quelques vidéos que je mettrai dans la semaine ;)

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par MR » 02 mai 2010, 20:38

Dci 4 portes en + :o


Image

Uploaded with ImageShack.us
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

JUL
Messages : 363
Enregistré le : 13 août 2007, 18:24
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.

Message par JUL » 02 mai 2010, 21:04

mdr excellent merci MR.
Ptain d'habitude j'ai jamais de photo en action sur circuit, suffit que je roule en zout pour en avoir :lol:
vous moquez pas j'arrivais presque à 150 dans la ligne droite :lol:
ouè 4 portes, bien 15-20kg de plus que la 3 portes, et un poids lourd en passager aussi ^^

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

Verrouillé

Retourner vers « Mas du Clos 1er mai 2010 »