J'en ai bien chier pour la remettre droite, j'ai bien cru que ca je n'allait jamais y arriver droite gauche droite gauche droite gauche bourdel ca va s'arreteriPod a écrit :Mention spéciale à extreme_21 qui nous à gratifié d'une belle équerre après nous avoir passé le matin, et l'Escort qui à eu chaud aux fesses après le pont !! Quelques coups de raquettes rattrapés rapidement![]()
Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
C'est clair il y en a eu des equerres au matin, j'etait derriere vous et avec antho et sa MRS vous vous etes bien fait plaise 
, je pense etre avec Nico68 sur cette session bien marrante 
Modifié en dernier par swiss champion le 02 mai 2010, 19:36, modifié 1 fois.
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Si quelqu'un à mon meilleur temps je suis preneur.L'après-midi je suis un moment Bwilliams qui devait avoir son Alfano.Comme je le disais, je reviens dans toute la partie sinueuse mais dans les grands enchainements et en ligne droite il me reprend tout le terrain gagné
.
Enfin si quelq'un à eu la curiosité de me chronométrer j'en serai ravi.Merci d'avance
Pour en revenir à cette fameuse 309 qui ne payait peut-être pas de mine certes;mais au vu du temps qu'il m'a fallu à la rattraper puis à la doubler;il y avait un pilote au volant et quelque chose sous le capot
Donc findus c'était toi au volant
Excuse-moi encore pour la frayeur ou tu sais
Tu as pu compter le nombre de 360° ??

J'avais oublié également la belle baston avec Antho et sa MRS bleue sur quelques tours
Je passe en haut dans le serré dans le gauche en descente avant la ferme...il repasse dans la ligne droite des stands...j'essaye de perdre le moins possible dans les grands enchainements du haut du circuit...je lui fais l'intérieur à la barbare dans le droit à la sortie du serré après le pont...il repasse en toute logique dans le rapide...je me veille la même manip que précédemment mais le gaillard ferme la porte
c'est de bonne guerre
Je me suis régalé.Des bonnes bourres comme je les aime= à fond à fond à fond.
Au passage,le bruit du turbo en pleine charge quand t'es derrière en mode casque au vent...
étonnant..Braaaaaaappp espèce de bruit caverneux étrange
.
Enfin si quelq'un à eu la curiosité de me chronométrer j'en serai ravi.Merci d'avance
Pour en revenir à cette fameuse 309 qui ne payait peut-être pas de mine certes;mais au vu du temps qu'il m'a fallu à la rattraper puis à la doubler;il y avait un pilote au volant et quelque chose sous le capot
Donc findus c'était toi au volant
Tu as pu compter le nombre de 360° ??
J'avais oublié également la belle baston avec Antho et sa MRS bleue sur quelques tours
Au passage,le bruit du turbo en pleine charge quand t'es derrière en mode casque au vent...
Modifié en dernier par Spildoom le 02 mai 2010, 19:47, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Steph, Lotus = passage obligé au Nuerb en 2010, je veux pas le savoir
Je vais y aller 2...3 fois cet été moi
T.
Je vais y aller 2...3 fois cet été moi
T.
...
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Ahhh me tente pas toiToffer a écrit :Steph, Lotus = passage obligé au Nuerb en 2010, je veux pas le savoir![]()
Je vais y aller 2...3 fois cet été moi![]()
T.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Et bien merci pour tout alorsMR a écrit :Le Mr R3 c'est moi![]()
Bravo tu a un bon coup de volant et un bon cable de frein à main lol
Merci, il à servit qu'une fois, j'ai compris la leçon
swiss champion a écrit :C'est clair il y en a eu des equerres au matin, j'etait derriere vous et avec antho et sa MRS vous vous etes bien fait plaise
J'en ai bien chier pour la remettre droite, j'ai bien cru que ca je n'allait jamais y arriver droite gauche droite gauche droite gauche bourdel ca va s'arreteriPod a écrit :Mention spéciale à extreme_21 qui nous à gratifié d'une belle équerre après nous avoir passé le matin, et l'Escort qui à eu chaud aux fesses après le pont !! Quelques coups de raquettes rattrapés rapidement![]()
, je pense etre avec Nico68 sur cette session bien marrante
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Tout d'abord, un GRAND MERCI, aux organisateurs, un spécial à tit Swiss aussi sans qui je n'aurai jamais pu venir.
Départ laborieux, le plateau qui m'était destiné, était partie pour un dépannage, j'en étais presque sur le point de me dire que j'allais partir direct avec la clio, quand il pointe le bout de son nez, ouf cool. On charge la clio, la nevada et me voilà partie avec ma moitié.
On embraye l'autoroute, et ça se met à tanguer grave façon tempête de mer, on s'arrête pour quelque vérif', la voiture est mal positionné, et les pneus du plateau sont dégonflés on rectifie et c'est reparti.
2h00 plus tard dans une grosse monté, on vient de doubler un poids lourd quand un PSHIIIIT se fait entendre, du coup on passe de 110km/h à 60km/h, grosse frayeur, le mec du poids lourd a franchement géré, merci à lui, on rejoint une aire d'autoroute, résultat durite de sur al éventrée sur 5 cm, on cherche une solution, rouman style on repart un mars et.....
Finalement on devait arriver à 1h00 on posera nos valises à l'hôtel à 5h00, du coup le matin trop dure d'être là pour l'ouverture, je mordait mon frein pour attendre l'après midi.
14 heure, après avoir couru après Ausiman sur le paddock, j'ai enfin mon précieux sésame pour la piste enfin, 1 an et demi que j'attends ça, la clio se porte bien j'y vais tranquille, c'est une remise en route pour moi, la clio va super bien, je pensais manquer de puissance mais en fait pour le poids de l'auto ça va bien, je ne cherche pas le chrono (pas la prétention), mais surtout à me faire plaisir, et ça a fonctionné à merveilles.
Puis le départ déjà
, on a galéré avec la durite au retour aussi, du coup arrivée sur Bordeaux à 7H00 du mat la banane quoi.
Merci à chichi, ça fait plaisir de te revoir, et aux autres enfin à tous, merci encore tit Swiss, merci Extrême, merci Frangio pour le code
, merci à ma moitié pour ta patience, et ta présence.
Merci à tous, et longue vie à L'asso'
Merci au Forum, et promis je serai là pour 2011, dès vendredi soir.
Départ laborieux, le plateau qui m'était destiné, était partie pour un dépannage, j'en étais presque sur le point de me dire que j'allais partir direct avec la clio, quand il pointe le bout de son nez, ouf cool. On charge la clio, la nevada et me voilà partie avec ma moitié.
On embraye l'autoroute, et ça se met à tanguer grave façon tempête de mer, on s'arrête pour quelque vérif', la voiture est mal positionné, et les pneus du plateau sont dégonflés on rectifie et c'est reparti.
2h00 plus tard dans une grosse monté, on vient de doubler un poids lourd quand un PSHIIIIT se fait entendre, du coup on passe de 110km/h à 60km/h, grosse frayeur, le mec du poids lourd a franchement géré, merci à lui, on rejoint une aire d'autoroute, résultat durite de sur al éventrée sur 5 cm, on cherche une solution, rouman style on repart un mars et.....
Finalement on devait arriver à 1h00 on posera nos valises à l'hôtel à 5h00, du coup le matin trop dure d'être là pour l'ouverture, je mordait mon frein pour attendre l'après midi.
14 heure, après avoir couru après Ausiman sur le paddock, j'ai enfin mon précieux sésame pour la piste enfin, 1 an et demi que j'attends ça, la clio se porte bien j'y vais tranquille, c'est une remise en route pour moi, la clio va super bien, je pensais manquer de puissance mais en fait pour le poids de l'auto ça va bien, je ne cherche pas le chrono (pas la prétention), mais surtout à me faire plaisir, et ça a fonctionné à merveilles.
Puis le départ déjà
Merci à chichi, ça fait plaisir de te revoir, et aux autres enfin à tous, merci encore tit Swiss, merci Extrême, merci Frangio pour le code
Merci à tous, et longue vie à L'asso'
Merci au Forum, et promis je serai là pour 2011, dès vendredi soir.
-
warriorz16s
- Messages : 546
- Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
- Localisation : 77
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Pour faire dans l'innovation , superbe sortie pour moi, pas de soucis pour la clio et même en pneu d'origine je me suis bien amusé, Carole aussi lors de la session fille où elle n'a tjs pas perdu son coup de volant
Content d'avoir revue les têtes habituelles et d'avoir rencontré d'autres
il faut aussi remercier l'assoc pour tte l'organisation qui était impec et de nous avoir sortie le meilleur circuit de france comme l'a dit Fred
Vivement la prochaine
Content d'avoir revue les têtes habituelles et d'avoir rencontré d'autres
il faut aussi remercier l'assoc pour tte l'organisation qui était impec et de nous avoir sortie le meilleur circuit de france comme l'a dit Fred
Vivement la prochaine
Re: Compte rendu et impressions.
et à Jul grace à qui t'es monté gratis heinFranckymania a écrit : Merci aux orgasmisateurs, aux Parigots, aux 3 qui m'ont preté leur voiture (ils se reconnaitront), à ceux qui m'ont fait triper en passager (notamment 1 qui se reconnaitra), et à tous les présents !
Merci aux organisateurs pour cette journée même s'ils abusent d'avoir radiné sur la météo
Sinon pour moi j'ai été content de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous, je connaissais que la branlouze de franckymania
Dégouté de pas avoir pu monter avec la wiwi mais bon c'est la vie.
Concernant le circuit je l'ai trouvé bien tripant, plus que les circuits sur lesquels j'ai tourné jusque là (Nogaro, Pau Arnos et Albi), il est vraiment génial j'espère pouvoir y retourner avec une voiture digne de ce nom, dci 85 c'est pas cool
Un grand merci à David qui m'a emmené en passager et ensuite prêté sa RS1 (alors que je ne le connaissais pas au matin même
Et enfin j'ai une bonne centaine de photos d'un peu tout le monde et quelques vidéos que je mettrai dans la semaine
http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.

viewtopic.php?t=33920
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Re: Compte rendu, remerciement, impressions et chronos.
mdr excellent merci MR.
Ptain d'habitude j'ai jamais de photo en action sur circuit, suffit que je roule en zout pour en avoir
vous moquez pas j'arrivais presque à 150 dans la ligne droite
ouè 4 portes, bien 15-20kg de plus que la 3 portes, et un poids lourd en passager aussi ^^
Ptain d'habitude j'ai jamais de photo en action sur circuit, suffit que je roule en zout pour en avoir
vous moquez pas j'arrivais presque à 150 dans la ligne droite
ouè 4 portes, bien 15-20kg de plus que la 3 portes, et un poids lourd en passager aussi ^^
http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.

viewtopic.php?t=33920


