Déjà c'est moins loin que je ne pensais 3h30, ça va ça reste raisonnable. En plus 8.0l de conso avec ma 3 RS 2 ça m'a agréablement surpris

Arrivé le matin aux abords d'Aubusson, petit rasso de williams à la station du coin, il doit pas etre loin le circuit

En arrivant au circuit, je vois la montée et je me dis : "Bordel, c'est space mountain!!!"

Petit briefieng, et roulage

Les conditions de découverte du circuit sont déplorables, tellement le circuit était glissant!... j'accélère le rythme tour après tour, ESP off naturellement

Sur le mouillée je tournais en 1.48 s avec une Vmax de 159 km/h (mesures prisent par appareil de mesure pas au chrono manuel) et j'ai été surpris de ne pas trouvé plus de concurrence, notamment avec les 4RM

Enfin l'après midi étais sèche, j'ai pu vraiment m'éclater, de bonne petites bourres avec anthonyrs3 et sa r26 (un des meilleures "client" de la journée pour moi) ainsi que l'elise jaune.
sinon j'ai été surpris de la 309 qui allais super bien et en allant y jeter un coup d'oeil j'ai vite compris pourquoi

J'ai été très surpris par la TRS qui est loin d'etre ridicule et qui ,il faut dire, était bien menée

Bref, j en oublie c'est sûr mais je suis ravi de mon 1.41 l'après midi et vmax 169 km/h avec une auto full stock de chez full stock. Après avoir possédé clio 1 16s, clio 2 Rs et maintenant clio 3 ben ils se sortent les doigts chez RS pour assurer la relève.
En tout cas je suis bien content d'avoir découvert ce magnifique circuit, car je retourne y rouler en juillet mais cette fois ci, en speedster turbo

Content d'avoir revu les copains et fais la connaissance de quelques uns, j'espére à une prochaine fois !!