Je répète certes mais ça fait bientôt 2 ans que ça doit se mettre en placeTot69 a écrit :Comme déjà dit Steph, c'est en cours, tu va pas le répété à chaque fois.Spildoom a écrit :il serait cool de voir pour les envois aussi car pour l'instant je paye,je paye...
Si tu veux, je fais les bon avec ma CB, tu aura juste à les imprimer et coller.
Ps: Pense aussi à faire les note de frais pour qu'on te rembourse.

Résultat j'ai accepté qu'on s'arrange comme on avait dit par MP ou par téléphone je ne sais plus, mais évidemment j'ai dû paumé des attestations d'envoi depuis l'temps tu parle.
Je conserve le max de tickets mais entre tout ce que j'envoie sur les pièces que je vends sur le net et le reste et bien ça passe parfois à la poubelle donc pour retrouver ce que j'ai réellement payé=bon courage

Il n'est pas question que tu paye quoi que ce soit avec ta CB mais depuis le temps, ils faut qu'ils se bougent le cul à la banque, car ça commence vraiment à m'gaver quoi.
Je te jure que si c'était ma banque il y a déjà bien longtemps que je leur aurai volé dans les plumes

Je sais pertinemment qu'il y a eu du changement etc etc mais merde quoi...faut pas déconner non plus;il y a des situations plus compliquées à gérer pour eux au niveau des associations je pense.
Je m'occupe de commencer à expédier les plaques de ceux dont tu as reçu le paiement dès que j'ai les adresses.