- IMPORTANT - SORTIE ANNULEE !!!!

Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Message par PePe » 04 oct. 2009, 15:44

Clio s 02 a écrit :J'avoue que c'est un coup dur pour l'asso, mais qui saura rebondir sans problèmes l'année prochaine ;)

J'avais fait un stock de polos et de tee shirt pour le bourbonnais, je vais mettre a jour le tuto "polo" et au lieu de les livrer au bourbonnais, je procederai a des envois :(
Effectivement... je n'avais pas pensé à çà, mais avec un stock au Bourbonnais, tu étais bien parti pour faire un beau carton !



Mad-Max
Messages : 134
Enregistré le : 19 janv. 2004, 15:28
Localisation : Lyon

Message par Mad-Max » 06 oct. 2009, 17:08

Je suis tout simplement VERT, voire même, je peux vous faire toutes les couleurs de l'arc en ciel, tellement je suis vert.

Je vais vraiment finir par décréter que l'on vit dans un pays de cons finis, et que ca sert à rien de s'acharner pour une bande de conservateurs rétrogrades nombrilistes incapables de remettre en question l'acquis (surtout quand il est mal fichu : Secu, Assedic, Chomage, ....), incapables de préserver des zones de liberté ou de procéder autrement que par le tout répressif (radars, prison pour les gamins ....).

Dans leurs putains de patelins pommés, c'est très certainement la Mob toute Kitée du fils du paysan d'à côté qui leur pète plus les couilles lorsqu'il rentre à 2heures du mat en faisant un bruit d'avion de chasse, que nos voitures qui roulent tout un dimanche sur piste .... de surcroit, le circuit du Bourbonnais exigeait une ligne homologuée (Limitation du bruit). Ce qui m'ammène à une question .... les riverains étaient sûrement au courant de la venue d'un circuit à côté de chez eux ... un circuit moderne ..... pourquoi n'ont ils pas engagé de procédure avant. L'absence de cette dernière vaut consentement. Dès lors, comment une requête de ces mêmes riverains devient acceptable postérieurement à la mise en place du circuit ??? C'est une inépsie.

Bref, tout ça pour dire que l'exil me pend au nez et que si ca continue ainsi et malgré ma non envie de désertion, et bien j'irais brouter là ou l'herbe est plus verte.

Je ne comprends pas que la sécurité routière française ne passe pas par la mise en avant des circuits. Tout interdire n'est pas possible et surtout est totalement liberticide. Sans espace de loisir automobile, on se retrouvera toujours avec des images de voyous participant à des rodéo sur les parkings et à des courses à haute vitesse sur les autoroutes parisiennes, la nuit.

Voilà, c'est dit.

Maintenant, et bien une seule chose à faire, prendre son mal en patience, aller se défouler sur un kart ..........en attendant le retour des beaux jours et d'hypothètiques sorties pistes.

Sportivement

Max
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 07 oct. 2009, 09:39

Et après ils se plaignent que des gens fassent les con sur les routes ouvertes...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 07 oct. 2009, 13:22

Mad-Max a écrit :Ce qui m'ammène à une question .... les riverains étaient sûrement au courant de la venue d'un circuit à côté de chez eux ... un circuit moderne ..... pourquoi n'ont ils pas engagé de procédure avant. L'absence de cette dernière vaut consentement. Dès lors, comment une requête de ces mêmes riverains devient acceptable postérieurement à la mise en place du circuit ??? C'est une inépsie.
Le délai des procédures de justice peut tout simplement expliquer cela ..
Mais ceci n'explique pas tout, il suffit de prendre l'exemple du circuit d'Albi, implanté là ou il est en 1962 et pourtant les maisons des riverains qui font qu'aujourd'hui il est quasi impossible d'y organiser quelque chose de bruyant ont poussés bien après 1962 !!
Ne parlons pas de l'aéroport de Roissy... Les terrains autour sont évidemment moins chers qu'ailleurs alors y en a qui s'y installent puis ensuite ils ralent contre les méfaits du bruit des avions ...
Tout comme les Parisiens qui s'installent à la campagne et ralent contre le coq qui chante tous les matins à 5H ...
Etc etc...

Philou-57

Message par Philou-57 » 07 oct. 2009, 14:43

Après il se plaigne des délits routier et je parie que c'est des vieux ...

En parlant de vieux, un petit HS ...


Regardée jusque au bout vous allez sourire ..

Le complot des vieux ..

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjiw.html

"donne lui des franc" ^^

Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Message par PePe » 07 oct. 2009, 19:03

T'inquiète pas, les vieux ne sont pas les seuls...

Je suis triste de cette situation, et je vois mal comment elle irait en s'améliorant car il y a volonté de rendre inacceptable la pratique d'un sport automobile.

Prendre son diesoul pour faire 100km par jour ce n'est pas grave, mais rouler sur un circuit 2 jours par an est inadmissible... ce qui est très partial !

On entend ce genre de réflexions tous les jours. Bon dans mon cas c'est vite reglé, je rappelle juste à mon interlocuteur que je ne prends que les transport en commun pour me rendre à mon travail, et que mes voitures de la famille ne sortent que le weekend.

D'ailleurs çà fait... presque 2 semaines que je n'ai pas conduit le moindre véhicule à moteur !

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 07 oct. 2009, 21:00

Philou-57 a écrit :Après il se plaigne des délits routier et je parie que c'est des vieux ...

En parlant de vieux, un petit HS ...


Regardée jusque au bout vous allez sourire ..

Le complot des vieux ..

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjiw.html

"donne lui des franc" ^^
:lol: :lol: j'avoue qu'elle m'a fait marrer celle-là gamin
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Philou-57

Message par Philou-57 » 07 oct. 2009, 21:28

PePe a écrit :T'inquiète pas, les vieux ne sont pas les seuls...

Je suis triste de cette situation, et je vois mal comment elle irait en s'améliorant car il y a volonté de rendre inacceptable la pratique d'un sport automobile.

Prendre son diesoul pour faire 100km par jour ce n'est pas grave, mais rouler sur un circuit 2 jours par an est inadmissible... ce qui est très partial !

On entend ce genre de réflexions tous les jours. Bon dans mon cas c'est vite reglé, je rappelle juste à mon interlocuteur que je ne prends que les transport en commun pour me rendre à mon travail, et que mes voitures de la famille ne sortent que le weekend.

D'ailleurs çà fait... presque 2 semaines que je n'ai pas conduit le moindre véhicule à moteur !
Faut dire ce qu'il y'est c'est souvent la population "agée.." qui pose problème, et ça fait que commençais (et oui j'ai eu aussi ce genre de prb cher moi pour les garage et c'était ... une vielle *****)


Spildoom a écrit :
Philou-57 a écrit :Après il se plaigne des délits routier et je parie que c'est des vieux ...

En parlant de vieux, un petit HS ...


Regardée jusque au bout vous allez sourire ..

Le complot des vieux ..

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjiw.html

"donne lui des franc" ^^
:lol: :lol: j'avoue qu'elle m'a fait marrer celle-là gamin
De rien ;)

Avatar du membre
Nusmi
Messages : 3624
Enregistré le : 22 oct. 2007, 17:50
Localisation : 60
Contact :

Message par Nusmi » 07 oct. 2009, 21:39

pourtant au contraire sur le forum avec les vieux y a rarement des soucis... ;)

par contre avec les jeunes ... :boxe: :boulet: :baton

:gniark
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Philou-57

Message par Philou-57 » 07 oct. 2009, 21:57

Nusmi a écrit :pourtant au contraire sur le forum avec les vieux y a rarement des soucis... ;)

par contre avec les jeunes ... :boxe: :boulet: :baton

:gniark

C'est parce que tu veau rien euh pardon parce que tu le vaut bien ! :D


:dtc2:

Verrouillé

Retourner vers « Le Bourbonnais 18 Octobre 2009 »