[photos, vidéos] on fait quoi, dvd compile

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

[photos, vidéos] on fait quoi, dvd compile

Message par cliox42 » 01 avr. 2009, 13:45

salut,

vu que l'année dernière ça n'as pas donné grand chose je croit, on pourrait ré-essayer cette année ? :(


je ne suis pas super bon pour ce genre de montage mais tout ce fait, ou si quelqu'un veut se proposer mais sérieusement !

Ce qu'il faudrait, c'est ce mettre d'accord sur le rassemblement des photos et des vidéos pour essayer d'en faire quelques choses .

je ne sais pas mais je veut bien essayer de faire le max pour prendre tout le monde en photos pendant le week-end sur le circuit, stand, repas, barbecue... puis aussi sur les sessions terre.... etc... puis par exemple pour celle tous ensemble.

c'est pas que j'ai un super appareil et que je suis un photographe mais je propose si cela vous intéresse ;)



résumé :


1°) récupérer le max de photos* 1mois max

2°) récupérer le max de vidéo* 1mois max

3°) faire un montage sur un DVD style 2h (mélangeant vidéo d'intérieur, autres vidéo, montage photos etc...)* 2mois max

4°) le vendre , 1 pour amortir les dvd etc... et de 2 pour l'association ? * 3 mois max


à vos avis et commentaire.....
sur le principe, qui se propose pour aider ou autre, le montage ? on peut faire un style de plan pour le monteur et puis cher pas le reste.....



jon ;)


un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 01 avr. 2009, 13:51

sur le principe completement OK, surtout pour avoir une vidéo, mais bon le tout est surtout de trouver qui le fera