[photos, vidéos] on fait quoi, dvd compile

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

[photos, vidéos] on fait quoi, dvd compile

Message par cliox42 » 01 avr. 2009, 13:45

salut,

vu que l'année dernière ça n'as pas donné grand chose je croit, on pourrait ré-essayer cette année ? :(


je ne suis pas super bon pour ce genre de montage mais tout ce fait, ou si quelqu'un veut se proposer mais sérieusement !

Ce qu'il faudrait, c'est ce mettre d'accord sur le rassemblement des photos et des vidéos pour essayer d'en faire quelques choses .

je ne sais pas mais je veut bien essayer de faire le max pour prendre tout le monde en photos pendant le week-end sur le circuit, stand, repas, barbecue... puis aussi sur les sessions terre.... etc... puis par exemple pour celle tous ensemble.

c'est pas que j'ai un super appareil et que je suis un photographe mais je propose si cela vous intéresse ;)



résumé :


1°) récupérer le max de photos* 1mois max

2°) récupérer le max de vidéo* 1mois max

3°) faire un montage sur un DVD style 2h (mélangeant vidéo d'intérieur, autres vidéo, montage photos etc...)* 2mois max

4°) le vendre , 1 pour amortir les dvd etc... et de 2 pour l'association ? * 3 mois max


à vos avis et commentaire.....
sur le principe, qui se propose pour aider ou autre, le montage ? on peut faire un style de plan pour le monteur et puis cher pas le reste.....



jon ;)


un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 01 avr. 2009, 13:51

sur le principe completement OK, surtout pour avoir une vidéo, mais bon le tout est surtout de trouver qui le fera
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Message par cliox42 » 01 avr. 2009, 13:56

comme je disais je veut bien prendre le temps, il existe de très bon logiciel aujourd'hui âpres je ne suis pas un as... mais avec un peu de temps... ça peut le faire...


puis surtout pour laisser une trace de nos grosses rencontre... et avoir un souvenir dans 30 ans.... :D quand on roulera encore dans no guezz :D
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 01 avr. 2009, 14:01

bah c'est cool de ta part ;)
c'est sur que c'est un gros plus d'avoir ce genre de DVD ;)

on fera comme d'hab, on ouvrira un server FTP pour les photos que tout le monde upload en HD ses photos, on avisera pour les videos et tu pourras tout recuperer facilement pour te mettre à la tache ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 01 avr. 2009, 14:09

Ausiman a écrit :bah c'est cool de ta part ;)
c'est sur que c'est un gros plus d'avoir ce genre de DVD ;)

on fera comme d'hab, on ouvrira un server FTP pour les photos que tout le monde upload en HD ses photos, on avisera pour les videos et tu pourras tout recuperer facilement pour te mettre à la tache ;)
+1, et après, on fout ça dans la boutique :evil:

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Message par cliox42 » 01 avr. 2009, 14:09

pas de soucis, pour les photos je pense.

Pour les vidéo je compte vraiment sur tout le monde pour en faire de très belle... et surtout de vite les mettre sous un format adéquate... pour les lire...
ça passe les vidéo sur le serveur FTP , cb de Go le serveur ? aprés je sais que c'est trés lourd pour les récupérer en bonne qualité donc soit c'est possible soit les personnes enverrons leurs vidéos ?

aprés comme je disais j'aurais vraiment besoin d'aide par ceux qui savent faire.... et puis aussi sur la musique qu'on pourra y mettre par exemple... (toujours délicat ça)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 01 avr. 2009, 14:12

non je crois qu'il faudra qu'on fasse autrement pour les videos, de memoire on a que 10 Go de Dispo, à confirmer avec Shuquette
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Message par nico1986 » 01 avr. 2009, 14:19

Très bonne initiative.
Pas mal de personne vont faire des videos embarquées.

Je ne pense pas qu'il faille mettre les videos de tous le monde les une a la suite des autres.

Mais, pour satisfaire tous le monde, regrouper les videos de chacun sur une meme session et de les regrouper sur une même en temps réel.

Qu'on ai plusieurs points de vu d'une sessions entres les gens qui se tirent la bourrent, ceux qui se promène :P etc etc :)

Enfin bon on est pas encore là, mais faut déjà y songer pour préparer tout cela.

Je me serais bien proposé pour le montage, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ce genre de chose.

Je pourrais éventuellement vous donner un coup main et ce par exemple pour la video dont je viens de vous parler .

je pense que ca pourrait donner pas mal :)
Image

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Message par cliox42 » 01 avr. 2009, 14:22

je vois sur tes vidéos "nico 1986" style la voiture A devant la B derrière et récupérer les vidéo des 2 pour faire un montage d'attaque entre aux ? c'est ça ? et multiplier par le nombre total en piste.... plus des photos pourquoi pas...

Si oui bien sur que c'est terrible...

c'est pour ça que je lance cela aujourd'hui , ça permet a tout le monde d'y réfléchir et de faire peut être des truc super....
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 01 avr. 2009, 14:31

j ai rechargé toutes les batteries :D

présent avec le camescope et l appareil photo pour prendre tout ce qui bouge :D

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »