Carte de France des membres

Vous vendez, vous cherchez ... les petites annonces c'est ici
Répondre
Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: Carte de France des membres

Message par GIGI97 » 07 déc. 2020, 02:41

ZXR69 a écrit :
14 août 2020, 09:32
Bonjour

Pourriez vous m'indiquer le lien pour s'inscrire et visionner la carte de France des membres svp?

Merci
salut à tous ... fortement intéressé également!!! ;)


Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: Carte de France des membres

Message par GIGI97 » 11 déc. 2020, 12:47

bonjours tout le monde ... bon j'ai encore regardé de mon coté pour m'inscrire tout seul comme un grand :lol: mais j'y comprend rien... :colere: je vais sur le lien je tombe sur ce fameux site mappemonde... ou on me propose des cartes du monde, carte de france format scolaire, et autres babioles à vendre drapeau, globe etc :x ... le prix des cartes sur amazon et tout et tout... ou je m'en tap....bien :colere: ... aucune section pour s'inscrire!!! merci de pouvoir m'aidé la famille cliotiste car j'aimerai bien faire des barbecues et des sorties renault (clio) avec les copains du coin... voilà voilà ... merci ;)
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
CasanovaStyle
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
Localisation : 95

Re: Carte de France des membres

Message par CasanovaStyle » 11 déc. 2020, 18:13

Slt,

Je crains que cela ne fonctionne plus (comme avant).

Il y a un moment je m'étais inscrit, et je penses que l'on doit avoir la même page de :comment:

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: Carte de France des membres

Message par GIGI97 » 11 déc. 2020, 21:14

CasanovaStyle a écrit :
11 déc. 2020, 18:13
Slt,

Je crains que cela ne fonctionne plus (comme avant).

Il y a un moment je m'étais inscrit, et je penses que l'on doit avoir la même page de :comment:
salut CasanovaStyle,

Haaaa je me sent moin con :D 8), merci... quel dommage! :triste :( comment je vais faire pour voir et connaitre les membres de ma région maintenant hum :colere: :marre: ... :lol: rololo :lol: comment je vais pouvoir faire des barbecues, et roulé en Gang, et filé des coup de main aux copain du coin :x :( :lol: bon tampi dommage merci quand meme...
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
CasanovaStyle
Messages : 412
Enregistré le : 21 mai 2008, 19:29
Localisation : 95

Re: Carte de France des membres

Message par CasanovaStyle » 14 déc. 2020, 02:25

GIGI97 a écrit :
11 déc. 2020, 21:14
CasanovaStyle a écrit :
11 déc. 2020, 18:13
Slt,

Je crains que cela ne fonctionne plus (comme avant).

Il y a un moment je m'étais inscrit, et je penses que l'on doit avoir la même page de :comment:
salut CasanovaStyle,

Haaaa je me sent moin con :D 8), merci... quel dommage! :triste :( comment je vais faire pour voir et connaitre les membres de ma région maintenant hum :colere: :marre: ... :lol: rololo :lol: comment je vais pouvoir faire des barbecues, et roulé en Gang, et filé des coup de main aux copain du coin :x :( :lol: bon tampi dommage merci quand meme...
Il va falloir que tu passe une petite annonce sur leboncoin

Recherche propriétaire de Clio Williams pour faire copain/copain et des barbecue le dimanche :ola:

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Carte de France des membres

Message par Michaël » 14 déc. 2020, 09:30

Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: Carte de France des membres

Message par GIGI97 » 14 déc. 2020, 14:11

CasanovaStyle a écrit :
14 déc. 2020, 02:25
GIGI97 a écrit :
11 déc. 2020, 21:14
CasanovaStyle a écrit :
11 déc. 2020, 18:13
Slt,

Je crains que cela ne fonctionne plus (comme avant).

Il y a un moment je m'étais inscrit, et je penses que l'on doit avoir la même page de :comment:
salut CasanovaStyle,

Haaaa je me sent moin con :D 8), merci... quel dommage! :triste :( comment je vais faire pour voir et connaitre les membres de ma région maintenant hum :colere: :marre: ... :lol: rololo :lol: comment je vais pouvoir faire des barbecues, et roulé en Gang, et filé des coup de main aux copain du coin :x :( :lol: bon tampi dommage merci quand meme...
Il va falloir que tu passe une petite annonce sur leboncoin

Recherche propriétaire de Clio Williams pour faire copain/copain et des barbecue le dimanche :ola:
Mais...mais ... Put..., heureusement que tu es LA ! ...bref 8)... t'es un bon ... :yes:
Michaël a écrit :
14 déc. 2020, 09:30
et là ?!

https://www.clio-williams.net/forum/viewforum.php?f=5

Mika
Merci Mika!

Je trouvais l'idée génial de voir directement des membres passionné de clio autour de chez soi sur une carte! j'adore cette caisse et ne la connais pas beacoup, il y avait un coté convivial... dommage! me manque plus qu'à trouvé une deuxième clio pour ma femme je ferai un mini gang de roulage...tampi :lol:

...Incident clos.
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Carte de France des membres

Message par Michaël » 14 déc. 2020, 16:25

oui c'est sûr que c'est cool, mais c'est vieux comme appli

met un msg dans ta section "régionale" et tu verras les réponses
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
GIGI97
Messages : 127
Enregistré le : 11 nov. 2020, 04:05
Localisation : tarn et garonne

Re: Carte de France des membres

Message par GIGI97 » 14 déc. 2020, 19:15

Michaël a écrit :
14 déc. 2020, 16:25
oui c'est sûr que c'est cool, mais c'est vieux comme appli

met un msg dans ta section "régionale" et tu verras les réponses
ouhai... J'y est pensé ... mais tu c'est comment ça va ce passé!!! (moi je sais déjà...) vue le peu d'actif sur le forum...je vais posté un msg et j'aurai certainement qu'une réponse ou pas ...tout ça pour me dire que l'idée est bonne et que cette personne est désolé mais n'est pas dans ma région :roll: :D !!! après quelques temps se post et ce message tombera dans les oubliettes du forum... bref, voilà je voyais ce coté sympas et pratique d'une journée de temps en temps avec le matin trois ou quatre (voir plus) clio l'une à coté de l'autre en mode capot ouvert, chandelles,outillages, partagés des connaissances, techniques, astuces de chacun avec une bonne rOteuse bien fraiche( avec modération :hum: ) musique, une table avec à bouffé et à boire, barbec le midi ou autre, et un bon roulage l'après midi en mode Gang, ce qui pourrai faire de bon souvenir et des journée sympatique...mais bon...
Image

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :hum: ! Renault passion for life...

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: Carte de France des membres

Message par Michaël » 14 déc. 2020, 20:11

Ba c'est le but oui
Mais justement, c'est à l'initiative de chacun de faire des choses dans son coin

Faut que la mayonnaise prenne, et après c'est bon

Allez fais nous un msg et voilà
En disant que ça bougera pas et donc en ne faisant rien c'est sûr qu'on arrivera à rien !

Idem lors de la reprise du Club en 2017 !

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Les Petites Annonces »