2"36 en slicks S9A pour la ptite Polo gti!! héhé
2"38 en pneus de route Dunlop sport maxx a l'arriere et uniroyal rainsport a l'avant!!
Temps au tour avec vos Guezs
-
- Messages : 441
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:28
- Localisation : Nantes
-
- Messages : 361
- Enregistré le : 14 mai 2007, 16:05
- Localisation : Tournon sur Rhône (07)
- Contact :
Pris à la caméra embarqué:
2'32 l'après midi en étant seul, deux tours d'affilé au même temps ou presque. Lever de pied léger au sonomètre.
2'36 en mode double gros le matin
Config de la Puma:
Moteur stock, combinés filetés, 4 semi slicks Yokahama A048, Powerflex, Freinage revisité
Frustré dans les montées et les relances, 125cv pour une voiture d'une tonne (et je ne compte meme pas le pilote qui fait pluls de 100kg ), ça m'a décidé a m'occuper de la partie canassons
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1775395091
2'32 l'après midi en étant seul, deux tours d'affilé au même temps ou presque. Lever de pied léger au sonomètre.
2'36 en mode double gros le matin
Config de la Puma:
Moteur stock, combinés filetés, 4 semi slicks Yokahama A048, Powerflex, Freinage revisité
Frustré dans les montées et les relances, 125cv pour une voiture d'une tonne (et je ne compte meme pas le pilote qui fait pluls de 100kg ), ça m'a décidé a m'occuper de la partie canassons
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1775395091
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]
- bwilliams
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 906
- Enregistré le : 07 mai 2005, 17:33
- Localisation : Ardèche
- Contact :
merciWishmaster a écrit : Ca ne m'étonne pas que bwilliams tournait dans les 2.21 car c'est clair que son auto avait le feu et aussi yavait un bon coup de volant
la tienne aussi a le feu et tu la mene vraiment bien
j avais du mal a revenir l aprem avec un copilote un peu costaud
ça roulais dans les 2min25
config de ma williams :
admi grA, puce rugerry, ligne inox avec collecteur et silencieux prowler ho, reste du moteur et bv stock
amorto bilstein rs , slicks yoko a005, étrier brembo av avec disques frein rs, disques grN avec ds 2500 a l arrière...
chronos pris avec un alfano
le matin a 2 dans l auto: 2'22'97
L aprem seul lors de la derniere session: 2'21'54
Salut,
Enfin un peut de temps pour faire un petit tour...
J'ai pu faire uniquement 3 sessions dans la journée, car à la derniere de la matinée mon soufflet de cardan HS
Temps messuré de mon camescope
Deuxieme session:
2min32; 2.34; 2.32,2.31; 2.32
A+
Enfin un peut de temps pour faire un petit tour...
J'ai pu faire uniquement 3 sessions dans la journée, car à la derniere de la matinée mon soufflet de cardan HS
Temps messuré de mon camescope
Deuxieme session:
2min32; 2.34; 2.32,2.31; 2.32
A+
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
salut tout le monde,
ma premiere sortie circuit a pau-arnos
la clio été vidé, mais elle n'avait pas l'arceau, et amorto de série, moteur stock a part filtre cornet tunning de merde... et pneu pirreli pilot completement aché sur jante alu. a 2dans l'auto
j'avais fais 1'45.
je n'ai pas repris de chrono depuis
j'epere avoir remonter la clio pour la journée tourismo a arnos mi juillet.
ma premiere sortie circuit a pau-arnos
la clio été vidé, mais elle n'avait pas l'arceau, et amorto de série, moteur stock a part filtre cornet tunning de merde... et pneu pirreli pilot completement aché sur jante alu. a 2dans l'auto
j'avais fais 1'45.
je n'ai pas repris de chrono depuis
j'epere avoir remonter la clio pour la journée tourismo a arnos mi juillet.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]