[Avis] Vos pneus à Charade !!

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

[Avis] Vos pneus à Charade !!

Message par Miaouw67 » 30 avr. 2008, 08:08

Coucou everybody

j'aimerai avoir votre retour sur les pneus que vous avez utilisé à Charade, et votre avis concernant votre monte pneumatique.

Marque:
Modèle:

les +:
les -:


Merci à tous ceux qui répondront, je pense que ca peut servir à tous ceux qui veulent se lancer sur la piste en faisant dès le début le bon choix de pneus!


Image

Koob972
Messages : 1323
Enregistré le : 19 oct. 2005, 21:36
Localisation : La Garde Adhémar

Message par Koob972 » 30 avr. 2008, 08:14

Avant je roulais en A520.
Mais là Yoko S Drive.
et j'en suis hyper content. ça tient le pavé. ça ne s'use pas trop vite. et uniformement.
Déja un Lédenon et un Charade, en leur mettant tout ce que j'ai pu et + de 2000 bornes sur route, et il reste de la gomme pour rouler (mais plus très fraiche). Sur le mouillé c'est moyen sauf chaud ( le soucis étant de chauffer sur le mouillé)
A 50€ le boudin, je suis pas prêt de changer. :D
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 30 avr. 2008, 08:17

Michelin SX GT à la corde devant
Neuf derrière

Fantastique, je trouve meme que c'est à Charade qu'ils se sont le mieux comportés sur tous les circuits que j'ai fait avec. Par contre, ils ont été mangés par la piste, bien plus que partout ailleurs, Alès inclus.

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 30 avr. 2008, 08:25

Quelqu'un a-'til roulé en S03 récemment sur circuit?
Image

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 30 avr. 2008, 08:39

Moi je suis monté au Mas du Clos avec toffer qui avait des S03 .... avec wishmaster qui etait en slick et wiwi03 qui etait en GSD3 .

Ben le S03 se rapproche vraiment d un slick . :o Sans en etre un , ca permettais de tourner sans etre a l agonie a chaque virage comme les GSD3 qui siré a mort :( .


Sinon pour moi a Charade :

MICHELIN
SX-GT

Apres avoir fait la sorie Ladoux et maintenant charade , ils sont toujours bon ; a part 1 a l avant qui est bizarre et dont j ai du detruire sur les vibreurs :( . Sinon je pouvais enchainer 5 tours sans gros probleme . Bien sur en 2 sur certains virages ca patiner un peu mais rien de castastrophique . Pour des pneus route , ils s en sorte tres tres bien je trouve pour voir les conditions :o
Image

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 30 avr. 2008, 09:04

PE2 à l'avant neuf
PE1 :shock: à l'arriere au temoin (ideal pour le drift) :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 30 avr. 2008, 09:11

Ouai mais tu donnes pas ton avis là :D

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 30 avr. 2008, 09:14

Si ... ideal pour le drift. :twisted:

Bon c'est des pneus super connu donc PE1 c'est de la merde, PE2 c'est super.. mieux à mes yeux que mes anciens toyo R888.

Voilà :D

Et je gonfle à 1.8b
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

[Avis]vos pneus à Charade !!

Message par Spildoom » 30 avr. 2008, 09:24

J'ai tourné en slicks Michelin S9B (18-58/15)à l'avant et N21 rallye(18-58/15) à l'arrière.Les S9B achetés d'occas. avec usure à 60% on tenus 2 sessions avant que j'les mette à la toile.Je pense un poil surgonflé au vu des marques d'usure.J'en ai un (le gauche) qui est à la ferraille carément :shock: :D L'arrière en N21 ça suit malgré un grip moins bon bien sûr.Ils sont passés à l'avant pour les sessions de l'après-midi.Ca doit être bon pour le rallye mais pour la piste c'est moins perfo. que les S9B;surtout quand ils sont bien chaud.Je passais beaucoup plus fort dans les virages le matin;là ça commençait à gueuler dans l'épingle droite en bas du circuit juste avant la remontée vers les stands.Les Toyo que j'ai été obligé de laisser à l'ar. l'après-midi ont litéralement brûlé :? Des cloques sur tout le pneu,des fissures partout et des bout de gomme collés de ci de là sur le pourtour :lol: .Le train ar. était devenu joueur avec ça :lol: .Pour conclure je pense que la bonne monte pour vraiment se faire plaisir serait du 19-57/15 en S9B ou autre marque(pourvu qu'il soit assez ferraillé) car quand ça chauffe vaut mieux avoir une bonne carcasse.Je pense qu'avec des pneus route à l'av. j'aurai eu des chances d'éclater mdrrr :lol: :lol: .Mais rien n'empêche aussi de se faire plaisir avec de bons pneus route en dosant dans les virages;car une CW en glisse des 4 roues c'est jouissif :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 30 avr. 2008, 09:26

michelin S9B au 4 coins achetes d'occaz aussi, ils ont fait deja 4 sorties et sont sortis en tres bon etat.
Avis : bah c'est des rails ces pneus :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »