[Compte rendu] Charade 2008

Verrouillé
Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

[Compte rendu] Charade 2008

Message par Miaouw67 » 26 avr. 2008, 18:06

Alors les pistards, dites nous tout :D

C'est pas qu'on se fait quand y'a personne sur le forum, mais bon :D


Image

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Compte rendu] Charade 2008

Message par Omomo » 26 avr. 2008, 19:14

Exélente journée ! :)

le matin on commence avec 8° et l'aprem à 24°.

Très bonne organisation.

Bonne ambiance et le respect des consignes de sécurités à été respecté.

Il y a eu très peu de problèmes (soufflet de cardan, capteur PMH, pompe à essence, pneus slick a la corde une ou deux petites sorties de routes).
Perte d'un goujon de roue et écrou d'antivol.

Le circuit est fidel à sa réputation c'est à dire technique et abrasif.

Que du bon.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 26 avr. 2008, 19:46

Oui tres bonne journée pour ma part (a part le coup de soleil :oops: :lol: ) .

C etait la premiere fois que je faisait charade en pilote .... mais meme constant : tres technique et tres exigeant pour l auto . Mais avec 4 Kms on s emmerde pas :D . Pour ma part par je tourner d origine en frein et pneu route mais y a de quoi s amuser :) . Comportement j en suis bien comptant ainsi que des SX-GT qui aprés la sortie LADOUX ne sont toujours pas mort :) ; meme si ils chauffer bien sur , c etait raisonnable ;

Bonne ambiance comme d hab et tres bonne idée cette séssion fille ;) .

Sinon je pense qu on peut vraiment remercier le Staff qui c est vraiment investi (surtout ceux qui n ont meme pas tourné et qui n etait là que pour organiser je pense qu on peut le souligner ) ; Et merci particulier a clioS02 ;)
Image

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 26 avr. 2008, 21:04

Tu ne faisais pas partis du staff toi ??? :D :lol: :lol:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7946
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 26 avr. 2008, 21:41

J ai bricoler ..... :D
Image

snoopy93
Messages : 239
Enregistré le : 19 nov. 2007, 09:56
Localisation : Sur CLIO-Williams.net

Message par snoopy93 » 26 avr. 2008, 21:45

Content pour vous ;)

Vivement les photos et vidéos :D
[b]Nouveau speudo ==> [url=http://www.clio-williams.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6316]Williams2985[/url][/b]

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 26 avr. 2008, 22:09

Et voilà, Charade est maintenant derrière nous, mais c'était génial :)

Des Clios partout, de la bonne humeur, un très bon comportement des pilotes en piste, bref le bonheur :)

Pour la première sortie de miss Clio fraîchement terminée, c'est de bon augure même si la pompe à essence m'a lâché en milieu d'après-midi :twisted: et que du coup j'en ai profité moins que je l'espèrai :|

L'auto est encore jeune mais quelques ajustements et elle devrait commencer à être intéressante, et j'aurai pour ma part plus confiance en elle qu'après les deux maigres soirées de roulage que j'ai pu faire après avoir résolu le dernier problème :)

Spéciale dédicace aux baltringues (Switch lâcheur :(, Alex p'tite bite :D, Arnaud je commande plus rien chez toi tant que tu nous fais faux bond :P), et spéciale dédicace tout court à Cupra qui a eu tellement peur de la roulette de son dentiste qu'il nous a fait l'excellente surprise d'être parmis nous (content de t'avoir revu :)), Shu présent sans son chien pour nous faire rentrer en piste :), Clio s02 pour les arrêts d'urgence cigarette :lol:, à mon teuton de service alias Toffer pour sa présence et sa guez instrumentée :lol:, à MR pour le coup de main pour monter les pneus et le prêt du plateau pour ramener ma guez; à ses amis pour le prêt des 30 litres d'essence qui ont permis miraculeusement à ma p'tite femme de faire ses premiers pas sur circuit, à JMRS63 pour m'avoir prêté son boîtier RS (le rupteur à 6500tr c'est naze :lol:), à Ben74 pour avoir su résister à l'envie de me reparler de Pepitos :lol:, à Fred51 pour sa case en moins, à Nico68 pour sa bonne humeur communicative, à Sensei pour les cartons le sourire en prime, à Fred73 pour avoir permis au Clio Team d'être blacklisté sur 2 hotels d'un coup :lol:, et enfin à Ausiman pour tout le travail qu'il a fourni pour cette sortie :)

Content d'avoir pu revoir tout le monde, bryce et Clio powa (pas de chance pour ton auto :(, ce sera pour la prochaine ;)), Tot69, latoug, Franckymania, Stez13, Wishmaster, marian, Omomo, Chichimobile et Iso (mes boulets du jour :D :lol: :lol:), Clio16-71, Jérôme-s16, Nico16v que je n'ai malheureusement qu'entraperçu, et tous ceux que j'oublie à la rédaction de ce post ;)

RisbO
Messages : 1308
Enregistré le : 25 nov. 2002, 20:25
Localisation : 95

Message par RisbO » 26 avr. 2008, 22:46

Rentré a l'instant sur Paris,

Vue l'état de fatigue, et les belles courbes de la piste plein les yeux,
je n'ai que mot pour ce soir !

GENIALLL !!!!

Allé zou dodo :D
Modifié en dernier par RisbO le 26 avr. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 26 avr. 2008, 22:46

Hé ho, un des boulets est bien rentré (encore merci ma poulette! Tu m' as permis une bonne arsouille l' après-midi et encore désolé pour ton problème de pompe)

Sinon, excellente journée comme d' hab mais j' en doutais pas.
Malheureusement, pas mal de "piliers" de la fine équipe absent mais tant pis pour eux après tout !

Content d' avoir pu découvrir ce fabuleux circuit (dédicace aux gens super accueillant et super cool !) même si le 1800cc n' est vraiment pas prévu pour ça !!! Surtout après les épingles qui remontent avec un dénivelé de malade !!!

Encore merci à tous pour ces journées inoubliables, ça fait vraiment du bien, surtout depuis le Mas du clos pour moi.

Et spécial dédicace aux vieux (Ca fait plaisir de vous revoir ) ainsi qu' aux "chtites biloutes" (C' est vrai qu' ils sont sympa dans le nord ;) )

Et bien sûr pour finir, merci à tous ceux qui ont permis que cette journée se passe si bien !

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 26 avr. 2008, 23:08

Content que tu sois bien rentré ;)

Je pensais à l'instant à sly que j'ai oublié dans la liste et qui avait la banane des grands jours à chaque fois qu'il sortait de la piste :lol:

Enorme le sly :D, il va déménager à Charade je crois :D

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »